module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Kirk.

    Puisqu'on rigole...:rolleyes: Y a pire.... je crois même que c'est unique sur internet ... être HS dés la présentation de son propre...

    11 Février 2020
  2. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

    licence IV ?

    10 Février 2020
  3. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

    Ca me rappelle un verset de Nostradamus concernant l' Apocalypse, quelque chose comme "Alors viendra des airs un grand Roi ..." ......

    10 Février 2020
  4. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)

    24 Janvier 2020
  5. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).

    Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...

    21 Janvier 2020
  6. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 16 : nouvel onglet Cut, fonctions IA, on fait le point sur les nouveautés !.

    Merci de l'article Jeffrey Pour l'interpolation d'image il fait pas bien mieux que CC avec Flux optique qui m'a coupé la tête d'un...

    11 Avril 2019
  7. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.

    C'est ce que j'ai pensé immédiatement : focale correcte, encombrement, stabilisateur ... Si le Repaire a la possibilité de s'en faire...

    30 Novembre 2018
  8. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.

    Vends DJI Ronin MX + Thumb Controller + Grip + 3 Accus + 4 Clamps + Support pour pied & 2 attaches rapides + 2 plateaux rapides + Gilet...

    30 Novembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    Même pour 12€ ça m'étonnerait que le motard retrouve sa tête :laugh:

    22 Novembre 2018
  10. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    GH5 bruit GH5 S / BMPCC 4K peu de bruit et très très proche, ... Donc seul le raw est vraiment interessant...il parait ridicule...

    19 Octobre 2018
  11. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    J'ai testé avec du Prores (c'est de l'Intra ??) Flux optique va bien plus vite qu'avec du long gop mais je me retrouve encore avec des...

    2 Octobre 2018
  12. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    on appelle ca une dysentrie intellectuelle. une chiee d'idee, mais rien que de la merde....on est plus pres du brun que du noir... moi...

    26 Septembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Hé bien moi, je demande à Christopher Nolan de bien vouloir s'arranger pour utiliser le même format tout au long du film plutôt que d'en...

    25 Septembre 2018
  14. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Bonjour, C'est vrai que l'utilisation de gants pour le four limite l'accessibilité des commandes!

    18 Septembre 2018
  15. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.

    Benalla s'est aminci et est plus fluide depuis qu'il est passé à 60 images ... Effectivement ça lui va mieux ! Caraibe, tu vaux toutes...

    14 Septembre 2018
  16. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Même s'il vaut mieux une jeunesse pour le programme envisagé, un peu de respect pour l'ancêtre !

    12 Septembre 2018
  17. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Canon 70d tropicalisé?.

    [ATTACH]

    27 Août 2018
  18. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

    Génial, j'avais il y a bien longtemps un preneur de son et imitateur de talent qui ré-écoutait la bande en fin d''interview et rajoutait...

    27 Août 2018
  19. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Eureka ! Osca Vegas !.

    Bonsoir, Non, ton pseudo est toujours là, @Agdimage ainsi que tes contributions https://www.repaire.net/forums/rechercher/1758348/...

    22 Août 2018
  20. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

    C'est bien toi qui avais demandé l'explication des abréviations, non ? Ben oui !

    22 Août 2018