module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Les effets s'appliquent hors du masque (bug Premiere Pro 2020).

    Quand tu exportes, tu le fais directement depuis Premiere Pro ou en passant par Media Encoder ? Si tu passes par Media Encoder, tu peux...

    7 Mai 2020
  2. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».

    Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous...

    10 Février 2020
  3. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de timoteo dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    Bonjour, voici un retour, 2 semaines après mon dernier message. Je synthétise ce que je pense avoir compris (ou pas). 1) Les dernières...

    31 Janvier 2020
  4. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de RafKino dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

    Pour finir ce post, je donne la solution trouvée pour info : Avec l'ATEM Mini, utiliser Atem video software, accéder à l'incrustation en...

    31 Janvier 2020
  5. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Désynchronisation progressive du son.

    C'est la solution que j'aurais proposée, car je pense aussi à une différence de base de temps entre les caméras et l'enregistreur de...

    2 Janvier 2020
  6. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    Oui tu avais raison sur un point et c'est comme tu dis logiquement c'est plus rapide Mais le passage en Prores est long donc en fait le...

    2 Octobre 2018
  7. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    On l'a déjà dit : les paramètres usine sont catastrophiques mais prévus pour "flatter l'image" dans une vitrine ou salle d'exposition :...

    27 Septembre 2018
  8. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Sa position se défend, ce n'est pas qu'une question de "saccades" ou de "flou". Je tourne très majoritairement en 24 et 25p, et je...

    25 Septembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    il y a une regle qui dit que le drone doit etre en permanence en control de l'utilisateur, du coup ca entre forcement en conflit avec un...

    4 Septembre 2018
  10. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    C'est ça Giroudf Voir la vidéo du post #1 ici: Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot | Le Repaire Donc possible mais

    4 Septembre 2018
  11. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beaulieu 16, mécanique ou électrique ?.

    C'est son premier message, il ne savait pas. Bienvenue sur Le repaire, Noustig. Malheureusement pour ta question, je ne connais pas la...

    30 Août 2018
  12. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    Je crois en effet que la législation ne cadre pas exactement avec le sujet de Jeffrey concernant des "fuites techniques" sur un nouveau...

    3 Août 2018
  13. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic HC-X1E vs HC-X1000E vs GH-4 vs GH-5 ?.

    Après un coup de lessivage, la discussion est ré-ouverte pour continuer sur de bonnes bases. Merci d'éviter les dérives et attaques...

    31 Juillet 2018
  14. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrer programme de télévision.

    Exact : et aucune possibilité de transférer les fichiers sur ordinateurs : ils sont illisibles. N'importe quel disque USB convient, mais...

    30 Juillet 2018
  15. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.

    Voici la 1ere vidéo française d' O.Schmitt qui nous en dit un peu plus sur les atouts ou inconvenients de ce Ronin-s [MEDIA]

    13 Juillet 2018
  16. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

    Cette polémique que tu entretiens encore et toujours, AQW333, commence à devenir lassante. Nous ne sommes pas des gamins en cours de...

    21 Juin 2018
  17. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.

    Pour l’équilibre c'est normalement plus un pb ....les moteurs sont puissants :rolleyes:....le Pb c'est la longueur , qui dépend de la...

    12 Juin 2018