module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Resolve ou Première.

    D'un point de vue personnel, si tu préfères Resolve et que tu t'en sors dessus, je ne vois pas trop pourquoi tu irais voir ailleurs. Tu...

    8 Mai 2020
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

    non, c'est tout a fait comprehensible vu que la meme chose s'est passee avec les bracelet fitbit qui servent aux joggers. On peut...

    10 Février 2020
  3. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

    Cela est parti d'une rumeur.. mais le 26 février devrait être annoncé normalement par la marque, la sortie d'un nouveau boitier qui...

    10 Février 2020
  4. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.

    [IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance

    26 Janvier 2020
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.

    Une fois n'est pas coutume, un blockbuster a été monté avec Premiere Pro : Terminator : Dark Fate | Creative blog by Adobe [MEDIA]...

    26 Janvier 2020
  6. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Peut-être que le XF-HEVC est un peu différent de HEVC ?:)

    24 Janvier 2020
  7. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Ben, avec n'importe quel logiciel de montage, on peut bien sûr faire des proxys, dans n'importe quel codec d'ailleurs autre que le H265...

    24 Janvier 2020
  8. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelqu'un a t il testé la Manfrotto Nitrotech 612 XSF.

    Bon, je viens de faire une grande opération nettoyage sur le hors sujet à partir de son démarrage. L'échange peut reprendre...

    21 Janvier 2020
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Captation sous le ou les projecteurs de poursuite.

    Je n'ai jamais utilisé la balance des blancs auto puisque le rendu serait alors tributaire des changements de couleur sur les projos et...

    21 Janvier 2020
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Tourner en anamorphique.

    Mais quelle horreur, ce ne sont pas des puristes du 2:35 alors ! Bon dimanche, giroudf, merci d'avoir alerté !

    19 Janvier 2020
  11. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).

    Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...

    17 Janvier 2020
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.

    Un étalonnage sérieux ne peut pas se faire à partir d'un écran connecté à un GPU que ce soit un PC, MAC, Linux. La simple raison est...

    16 Janvier 2020
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    :jap: En jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à Visual Impact ...ou ... "Emmanuel" m'a laissé jouer avec la bestiole. A...

    10 Janvier 2020
  14. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    Effectivement, il n'y en a très probablement pas mais l'intitulé permet déjà plus ou moins de l'apprécier... Source : Liste des...

    5 Janvier 2020
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

    Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

    3 Janvier 2020
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

    J'en ai parlé il y a quelques jours ici : réalisateur et entreprise individuelle | Le Repaire (Même si j'ai fait ensuite une bourde de...

    2 Janvier 2020
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Espaces colorimétriques et exports via Photoshop.

    Bonjour Les couleurs les plus justes sont celles de l'écran étalonné qui doivent se rapprochées au plus près de ce tu verras sur le...

    19 Décembre 2019
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 4K Disque SSD sata , Nvme et Proxy.

    Oui enfin, j'ai 2 SSD qui ont 7 ans et ils ont encore un niveau d'usure SMART à 0, sachant qu'on peut compléter 1000 cycles jusqu'à leur...

    19 Décembre 2019
  19. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

    Je pense qu'il est préférable de diffuser en différé la séance remontée car plus attrayante que de faire un direct avec des temps morts....

    16 Décembre 2019
  20. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser une bague Metabones sur un GH5 avec un objectif Panasonic.

    oui un adaptateur, c'est en principe pour transformer une monture en une autre. Si tu a des objectifs panasonic M34 fait pour le Gh5 ,...

    22 Septembre 2019