Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JeffreyC has given
-
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Bon, peut être de quoi donner une proposition d' examen par l' Académie Française … qui s'en occupera dans quelques lustres voire ....
21 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Et si tout le monde au bout de 4 pages était d'accord sur l'essentiel ? Ma machine ne suit pas, je travaille en proxy … pour l'instant...
21 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Bon, la notion de proxy et de codec de travail semble très discutée...:laugh: Par définition, le proxy va servir à deux choses : -...
21 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.
N'utilisant pas l'AF et enregistrant avec un Atomos, cette mise à jour ne m'a pas apporté grand chose en vidéo. Mais on peut maintenant...
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.
Je n'ai qu'un seul objectif avec automatismes, c'est le lumix 12/60 leica (référence H-ES12060). Je n'ai donc pu tester qu'avec celui...
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.
Bonjour, Après la mise à jour et avec le lumix 12/60 la mise au point est incontestablement plus rapide.Pas encore essayé avec objectifs...
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.
Effectivement sur cet exemple cela devient enfin solide....le GH5 devient plus cohérent avec la cible d'origine...à confirmer [MEDIA]...
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Alors oui, cette version améliore considérablement l'AF. Mais ça reste perfectible, les micro pompages restent pour moi rédhibitoires....
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.
Un nouveau firmware est disponible pour les GH5, GH5S et G9. Il peut être téléchargé ICI. L'application Panasonic Image App a également...
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.
Pour l’équilibre c'est normalement plus un pb ....les moteurs sont puissants :rolleyes:....le Pb c'est la longueur , qui dépend de la...
12 Juin 2018