Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JeffreyC has given
-
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hésitation pour vidéos en voyage longue durée.
Avec peu d’expérience un AX53 me parait un très bon choix mais dépasse le budget avec le micro externe... Une Go pro est évidemment un...
3 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de thibs66 dans la discussion: Hésitation pour vidéos en voyage longue durée.
Salut à toute la communauté ! Venant d'obtenir ma licence de droit et complètement néophyte dans le domaine de la vidéo, je souhaite...
3 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
Je crois en effet que la législation ne cadre pas exactement avec le sujet de Jeffrey concernant des "fuites techniques" sur un nouveau...
3 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.
Le D90 c'est de la HD mais en 720p . Vos optiques Nikon ce sont des optiques pour argentiques (full frame) car le D90 lui était équipé...
2 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.
Et mon humble avais c'est que la qualité et la beauté de certains plans cinématographiques et BIEN plus proportionnelle aux qualités des...
1 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.
Mon Dieu que la cheville de Rohmer ou d'un Startrek me semble haute ! Comme le moindre court métrage un peu sensible d'ailleurs (avec...
1 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.
Le positif dans l'abandon des Nikon 1 c'est que l'on va trouver en solde des Nikon V1, V2, V3 beaucoup trop chers à l'origine …. ceux...
1 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.
Il serait temps pour eux, Sony est déjà bien dans la place, même le MF se met au mirrorless (Hasselblad, Fuji).
1 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic HC-X1E vs HC-X1000E vs GH-4 vs GH-5 ?.
Après un coup de lessivage, la discussion est ré-ouverte pour continuer sur de bonnes bases. Merci d'éviter les dérives et attaques...
31 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrer programme de télévision.
Exact : et aucune possibilité de transférer les fichiers sur ordinateurs : ils sont illisibles. N'importe quel disque USB convient, mais...
30 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.
yesss cela est vrai pour certaines optiques Mais c'est vrai aussi en iris fermé diffraction ..En caméra mieux vaut ne pas dépasser 1:7...
27 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.
Bonjour tout le monde j'ai une fs 7 et je souhaiterais filmer l'éclipse de la lune . est ce que vous aurez des conseils ? je...
27 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.
Bon mais attention il n'a pas que des atouts....les adaptations du fabricants pour le faire évoluer peuvent coûter très cher au...
24 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
1) Pour un jeune sans budget (mais avec un smartphone), ca peut le faire si ca lui permet d'aller de l'avant (apres tout ce qui nous...
16 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau : Carte graphique Blackmagic pour MacBook Pro.
ce qui me fait rigoler aussi, c'est qu'on a bientot tout enleve des portables.... pour te le revendre ensuite en accessoires.
16 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.
Voici la 1ere vidéo française d' O.Schmitt qui nous en dit un peu plus sur les atouts ou inconvenients de ce Ronin-s [MEDIA]
13 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] L'IA pour débruiter des images selon Nvidia.
Chut ! Ne l'ébruitez pas ooo Olivier
11 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.
Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...
6 Juillet 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Cette polémique que tu entretiens encore et toujours, AQW333, commence à devenir lassante. Nous ne sommes pas des gamins en cours de...
21 Juin 2018