module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..

    la drogue est en vente "libre" sur n'importe quel trottoir, ca ne veut pas dire que c'est legal. l'argument "si tout le monde le fait...

    3 Septembre 2018
  2. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beaulieu 16, mécanique ou électrique ?.

    C'est son premier message, il ne savait pas. Bienvenue sur Le repaire, Noustig. Malheureusement pour ta question, je ne connais pas la...

    30 Août 2018
  3. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Canon 70d tropicalisé?.

    [ATTACH]

    27 Août 2018
  4. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

    :hello: Oui tant qu'elle ne nous mange pas ...un petit air de Terminator dans l'air quand même ..Ok on en est pas là mais imagine dans...

    27 Août 2018
  5. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

    il y a aussi Intel capable de reproduire une scene en 3D. on risque de voir ca souvent au cinema. ici la scene est filmee en 2D par de...

    27 Août 2018
  6. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

    Génial, j'avais il y a bien longtemps un preneur de son et imitateur de talent qui ré-écoutait la bande en fin d''interview et rajoutait...

    27 Août 2018
  7. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Eureka ! Osca Vegas !.

    Bonsoir, Non, ton pseudo est toujours là, @Agdimage ainsi que tes contributions https://www.repaire.net/forums/rechercher/1758348/...

    22 Août 2018
  8. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

    C'est bien toi qui avais demandé l'explication des abréviations, non ? Ben oui !

    22 Août 2018
  9. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche moniteur retour image SANS FIL (wifi).

    D'après ce que je lis sur leur site, ce n'est qu'un module d'extension qui se connecte à la place de la batterie pour supporter de...

    20 Août 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Possibilité de changer n'importe quelle couleur de n'importe quel élément dans une vidéo ?.

    On fait un masque, sur lequel on applique un tracking qui suit la forme qui évolue, et on applique les effets à travers ce masque. Olivier

    18 Août 2018
  11. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bollywood ?.

    Changer de machine ne pose pas trop de problème à Windows 10 (car il intègre une quantité ahurissante de pilotes de base, d'où sa...

    13 Août 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gélatines pour fresnel.

    Si tu prends chez Lee Filter ou Rosco, pas de souci. Après peu importe le point de vente.

    10 Août 2018
  13. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Des LUTs (Look Up Table) Panasonic gratuites.

    Merci, je vais tester ! Les GH4/5 n'utilisent pas la même courbe en effet, c'est pourquoi elle est nommée V-LOG-L, elle n'a qu'une...

    9 Août 2018
  14. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quels projecteurs choisir ?.

    Si tu veux parler du chemin de cable, c'est d'une part interdit et physiquement, il ne supportera pas le poids des projo, torsion...

    8 Août 2018
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

    Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

    8 Août 2018
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

    Euh, non ! Il sont tous renommés avec le nom du premier fichier J2 C0172 et suffixés (X)

    8 Août 2018
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Dédoubleur de prise micro RØDE (pour smartphone).

    Pour ceux qui sont sur Androïd et fauchés il y a le double tête cravate Tonor en mini-jack, mais les canaux ne sont pas séparés mais...

    6 Août 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

    Le plus important c'est l’expérience, la pratique... tu veux quoi faire avec....tout est là...après la stratégie de la meilleur dépense...

    6 Août 2018
  19. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.

    Même les professionnels ne volent pas au dessus du public, étant pilote avion et ULM 3 axes (petit avion) avec la qualif prises de vues...

    3 Août 2018