module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Sa position se défend, ce n'est pas qu'une question de "saccades" ou de "flou". Je tourne très majoritairement en 24 et 25p, et je...

    25 Septembre 2018
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    ogt, MyPOV, il est bien question de flou (blur) pour ce qui concerne le "Motion smoothing" … Celà n'est pas de l' interpolation,...

    25 Septembre 2018
  3. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

    24 Septembre 2018
  4. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Bonjour, C'est vrai que l'utilisation de gants pour le four limite l'accessibilité des commandes!

    18 Septembre 2018
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] rendu de mauvaise qualité.

    Ton projet est en 416x234, donc tes sous titres aussi. Changes la résolution de ton projet pour que ça corresponde à ton rendu.

    14 Septembre 2018
  6. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fluidité dans mouvements.

    Benalla s'est aminci et est plus fluide depuis qu'il est passé à 60 images ... Effectivement ça lui va mieux ! Caraibe, tu vaux toutes...

    14 Septembre 2018
  7. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Hayadada dans la discussion: Quelle camera embarquée 360°.

    Bonsoir, depuis quelques mois j'utile la Yi 360 VR, elle enregistre en 5.7K. La caméra est fixée sur le bas de mon pare brise. je vous...

    14 Septembre 2018
  8. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Même s'il vaut mieux une jeunesse pour le programme envisagé, un peu de respect pour l'ancêtre !

    12 Septembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Sympa le nouveau caméscope de Canon ! C'est une sorte de XF305 (que j'aimais beaucoup), mais avec un capteur de 1 pouce, zoom15x,...

    12 Septembre 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.

    un micro pas cher sans fil est le boya WM-4. ce genre d'accessoire tu pourras l'utiliser sur un smartphone comme sur une camera donc ca...

    11 Septembre 2018
  11. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Une TV ou un moniteur pour les Hz?? (montage vidéo).

    Tu mélanges tout....:-) 75hz c'est plus qu'il n'en faut pour être parfaitement fluide, ça veut dire 75 images par seconde. Or les...

    11 Septembre 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.

    tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres...

    11 Septembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    Comme promis, voici les résultats. Je tiens d'abord à préciser que les résultats précédents que j'ai donné l'ont été avec le thermomètre...

    11 Septembre 2018
  14. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: station de travail pour 3DS max.

    Il faut théoriquement une Quadro ou une FirePro (AMD), les GTX sont faites avant tout pour le jeu. Le tracé, le nombre de polygones...

    11 Septembre 2018
  15. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de darkv94 dans la discussion: Notre Voyage au Vietnam 2018 | Reportage Documentaire Vlog Clip |.

    Merci beaucoup pour cette réponse positive Video 92, n'étant pas du tout du domaine mais passionné, ça fait toujours plaisir d'entendre...

    11 Septembre 2018
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Notre Voyage au Vietnam 2018 | Reportage Documentaire Vlog Clip |.

    Je viens d'en visionner quelques bouts et je reviendrai pour le voir en entier. J'aime ce concept de prise de vue en mouvement et le...

    11 Septembre 2018
  17. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    il y a une regle qui dit que le drone doit etre en permanence en control de l'utilisateur, du coup ca entre forcement en conflit avec un...

    4 Septembre 2018
  18. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    C'est ça Giroudf Voir la vidéo du post #1 ici: Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot | Le Repaire Donc possible mais

    4 Septembre 2018
  19. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    Je pense que cette rêgle est générale … d'ores et déjà, quiconque détient quelques dizaines de milliers d' €uros peut acquérir une...

    4 Septembre 2018
  20. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot.

    La marque française à sorti récemment sont dernier drone qui par sa taille semble se rapprocher de la gamme du Mavic-Air fabriqué par...

    3 Septembre 2018