module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Du changement sur les pages Article et Discussions !.

    Bonjour à tous :hello: Il y a du changement sur les pages du Repaire !! Évolution de la colonne de droite : plus concise et pertinente...

    12 Octobre 2018
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...

    8 Octobre 2018
  3. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des gros soucis sur GY-HM100 (carte mémoire).

    c'est pas la classe qui compte mais la version de Bus. la classe ne represente rien, juste une classification pour la vitesse.(et...

    8 Octobre 2018
  4. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.

    Et avec quel logiciel ils vont monter ? Car si c'est aussi Premiere, il faut leur donner directement le projet de dérushage, après...

    2 Octobre 2018
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    Bonjour Caraibe ;-) Juste une petite information : tous les codecs ProRes sont en compression INTRA. Et quand tu écris 'encapsulés en...

    2 Octobre 2018
  6. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    Oui tu avais raison sur un point et c'est comme tu dis logiquement c'est plus rapide Mais le passage en Prores est long donc en fait le...

    2 Octobre 2018
  7. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    J'ai testé avec du Prores (c'est de l'Intra ??) Flux optique va bien plus vite qu'avec du long gop mais je me retrouve encore avec des...

    2 Octobre 2018
  8. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

    Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

    30 Septembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    On l'a déjà dit : les paramètres usine sont catastrophiques mais prévus pour "flatter l'image" dans une vitrine ou salle d'exposition :...

    27 Septembre 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de gio dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.

    Quel est le rapport avec le sujet ? Je ne veux pas créer d'information nouvelle, je veux juste agrandir les pixels existants sans les...

    27 Septembre 2018
  11. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    on appelle ca une dysentrie intellectuelle. une chiee d'idee, mais rien que de la merde....on est plus pres du brun que du noir... moi...

    26 Septembre 2018
  12. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    JLH 37 a publié un nouvel article: TEST DE LA PXW-Z280 - J'ai eu la chance de tester la Sony PXW-Z280 en avant-première. Voici mon...

    26 Septembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Si je peux apporter mon expérience d'utilisateur à l'excellent banc d'essai que je n'aurai pu faire moi-même. La section audio ne pose...

    26 Septembre 2018
  14. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...

    25 Septembre 2018
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...

    25 Septembre 2018
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de...

    25 Septembre 2018
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

    Un format RAW a déjà subi un traitement informatique. Du DNG peut être compressé avec pertes, du R3D l'est de facto. Dire que le BM RAW...

    25 Septembre 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

    Raw ethymologie/ "...En général, le fichier a également subi une compression sans perte, définie par le constructeur...." Bref c'est...

    25 Septembre 2018
  19. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

    Un RAW n'est pas forcément un fichier non compressé. Sinon on appellerait ça du sans compression :D Par exemple les fichiers R3D sont...

    25 Septembre 2018
  20. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Hé bien moi, je demande à Christopher Nolan de bien vouloir s'arranger pour utiliser le même format tout au long du film plutôt que d'en...

    25 Septembre 2018