module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Oui le camescope c'est simplicité.. je partage ;-) En camera secondaire fixe avec plus de dynamique on peut regarder le GH5-s ou...

    25 Avril 2019
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    Bin alors Mr Nestaphe c'est le 4K pas l'UHD :laugh: ....ce qui fait si j'ai bien compris 2.26 en 4K d'ou ma question pour être...

    19 Avril 2019
  3. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    J'ai vu pas mal d'astuces sur Internet et je n'ai rien trouvé d'infaillible. La cage + adaptateur, c'est bien en fait, surtout qu'on en...

    19 Avril 2019
  4. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    Extra ! Un vrai petit GH5. Le 4:2:2 8 bit en Vlog-L (via enregistrement externe), ça fonctionne quand même pas mal pour un étalonnage un...

    19 Avril 2019
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

    Bonne spec sur papier ce G90 :good: :love::love: ET Un de plus ...Si on a de moins en moins de choix en caméra ..En APN on a l'embarras...

    19 Avril 2019
  6. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 16 : nouvel onglet Cut, fonctions IA, on fait le point sur les nouveautés !.

    Merci de l'article Jeffrey Pour l'interpolation d'image il fait pas bien mieux que CC avec Flux optique qui m'a coupé la tête d'un...

    11 Avril 2019
  7. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.

    C'est ce que j'ai pensé immédiatement : focale correcte, encombrement, stabilisateur ... Si le Repaire a la possibilité de s'en faire...

    30 Novembre 2018
  8. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Eugene BONNET dans la discussion: [News] Nouvelle RED DSMC2 - DRAGON X.

    RED à dévoilé ce matin un nouveau boitier 5K S35 nommé DRAGON-X Le moins cher de leur gamme DSMC2: 14.950$ Les 4000 $ de différence...

    30 Novembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

    ca tombe juste avant noel, ca va marcher d'enfer... Tous les geeks de la video, du smartphone, drone, youtubers, mojo vont en vouloir...

    30 Novembre 2018
  10. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.

    Vends DJI Ronin MX + Thumb Controller + Grip + 3 Accus + 4 Clamps + Support pour pied & 2 attaches rapides + 2 plateaux rapides + Gilet...

    30 Novembre 2018
  11. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

    Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...

    29 Novembre 2018
  12. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

    Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...

    29 Novembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

    Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...

    28 Novembre 2018
  14. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

    De toute façon pour avoir un espoir que cela fonctionne correctement, il faut absolument que les rushs soient "envoyés" sur le pc...

    28 Novembre 2018
  15. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.

    [ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...

    28 Novembre 2018
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] micro SM58 pour interview ?.

    Bin oui pas de gaspillage... et il faudra le coller au menton.... Bon et ceux qui connaissent trafic savaient qu'il fallait y aller...

    23 Novembre 2018
  17. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    Même pour 12€ ça m'étonnerait que le motard retrouve sa tête :laugh:

    22 Novembre 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

    faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...

    14 Novembre 2018
  19. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Philippe RIOU dans la discussion: Des gros soucis sur GY-HM100 (carte mémoire).

    Le voici ce fameux fichier, avec la procédure.

    19 Octobre 2018
  20. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    GH5 bruit GH5 S / BMPCC 4K peu de bruit et très très proche, ... Donc seul le raw est vraiment interessant...il parait ridicule...

    19 Octobre 2018