Ratings JeffreyC has given
-
JeffreyC rated JLH 37's post
Amusant in the thread [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)
Jan 24, 2020 -
JeffreyC rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Cela fait des mois et des mois que le H265 est disponible sur beaucoup d'appareils et cela pourrait se généraliser comme tout...et de...
Jan 24, 2020 -
JeffreyC rated Alcoriza's post
Amusant in the thread Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...
Jan 21, 2020 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Quelqu'un a t il testé la Manfrotto Nitrotech 612 XSF.
Bon, je viens de faire une grande opération nettoyage sur le hors sujet à partir de son démarrage. L'échange peut reprendre...
Jan 21, 2020 -
JeffreyC rated homero's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Captation sous le ou les projecteurs de poursuite.
Je n'ai jamais utilisé la balance des blancs auto puisque le rendu serait alors tributaire des changements de couleur sur les projos et...
Jan 21, 2020 -
JeffreyC rated bibix's post
J'aime in the thread Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).
Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...
Jan 17, 2020 -
JeffreyC rated Guest20200301's post
J'aime in the thread Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.
Un étalonnage sérieux ne peut pas se faire à partir d'un écran connecté à un GPU que ce soit un PC, MAC, Linux. La simple raison est...
Jan 16, 2020 -
JeffreyC rated bcauchy's post
J'aime in the thread [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
:jap: En jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu'à Visual Impact ...ou ... "Emmanuel" m'a laissé jouer avec la bestiole. A...
Jan 10, 2020 -
JeffreyC rated nestaphe's post
J'aime in the thread Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
Effectivement, il n'y en a très probablement pas mais l'intitulé permet déjà plus ou moins de l'apprécier... Source : Liste des...
Jan 5, 2020 -
JeffreyC rated JB60's post
J'aime in the thread Vœux.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...
Jan 3, 2020 -
JeffreyC rated nestaphe's post
J'aime in the thread Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.
J'en ai parlé il y a quelques jours ici : réalisateur et entreprise individuelle | Le Repaire (Même si j'ai fait ensuite une bourde de...
Jan 2, 2020 -
JeffreyC rated ogt's post
Dislike in the thread [Résolu] Désynchronisation progressive du son.
C'est la solution que j'aurais proposée, car je pense aussi à une différence de base de temps entre les caméras et l'enregistreur de...
Jan 2, 2020 -
J'aime in the thread Espaces colorimétriques et exports via Photoshop.
Bonjour Les couleurs les plus justes sont celles de l'écran étalonné qui doivent se rapprochées au plus près de ce tu verras sur le...
Dec 19, 2019 -
JeffreyC rated LiquidPro's post
J'aime in the thread 4K Disque SSD sata , Nvme et Proxy.
Oui enfin, j'ai 2 SSD qui ont 7 ans et ils ont encore un niveau d'usure SMART à 0, sachant qu'on peut compléter 1000 cycles jusqu'à leur...
Dec 19, 2019 -
JeffreyC rated saint kro's post
J'aime in the thread Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.
Je pense qu'il est préférable de diffuser en différé la séance remontée car plus attrayante que de faire un direct avec des temps morts....
Dec 16, 2019 -
JeffreyC rated giroudf's post
J'aime in the thread Utiliser une bague Metabones sur un GH5 avec un objectif Panasonic.
oui un adaptateur, c'est en principe pour transformer une monture en une autre. Si tu a des objectifs panasonic M34 fait pour le Gh5 ,...
Sep 22, 2019 -
J'aime in the thread [News] Série Sound Devices MixPre II : la réponse au Zoom F6 ?.
Le Zoom F6 en proposant à la fois un enregistrement 32 bits à virgule flottante et un double convertisseur A/N, pour une dynamique sans...
Sep 5, 2019 -
JeffreyC rated did17's post
Bonjour, Je tiens à intervenir pour rectifier une erreur que j'ai relevé dans l'article. Je précise quand mème que j'ai acheté et que je...
Sep 5, 2019 -
JeffreyC rated florent_83's post
J'aime in the thread Recherche projet video.
Bonjour je suis compositeur, je recherche de petit projet de court metrage, documentaire ou autre pour composer de la musique dessus...
Jul 3, 2019 -
Oui le camescope c'est simplicité.. je partage ;-) En camera secondaire fixe avec plus de dynamique on peut regarder le GH5-s ou...
Apr 25, 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025