module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

    29 Avril 2022
  2. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

    AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...

    22 Juillet 2020
  3. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

    On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques...

    18 Mai 2020
  4. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Resolve ou Première.

    D'un point de vue personnel, si tu préfères Resolve et que tu t'en sors dessus, je ne vois pas trop pourquoi tu irais voir ailleurs. Tu...

    8 Mai 2020
  5. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Les effets s'appliquent hors du masque (bug Premiere Pro 2020).

    Quand tu exportes, tu le fais directement depuis Premiere Pro ou en passant par Media Encoder ? Si tu passes par Media Encoder, tu peux...

    7 Mai 2020
  6. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

    c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...

    4 Mai 2020
  7. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Marina a publié un nouvel article: Covid-19, quelles sont les aides pour les pros ? - Suite au confinement et donc à l'arrêt total de...

    19 Mars 2020
  8. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Kirk.

    Puisqu'on rigole...:rolleyes: Y a pire.... je crois même que c'est unique sur internet ... être HS dés la présentation de son propre...

    11 Février 2020
  9. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».

    Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous...

    10 Février 2020
  10. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

    licence IV ?

    10 Février 2020
  11. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

    non, c'est tout a fait comprehensible vu que la meme chose s'est passee avec les bracelet fitbit qui servent aux joggers. On peut...

    10 Février 2020
  12. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

    Ca me rappelle un verset de Nostradamus concernant l' Apocalypse, quelque chose comme "Alors viendra des airs un grand Roi ..." ......

    10 Février 2020
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

    Cela est parti d'une rumeur.. mais le 26 février devrait être annoncé normalement par la marque, la sortie d'un nouveau boitier qui...

    10 Février 2020
  14. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de timoteo dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    Bonjour, voici un retour, 2 semaines après mon dernier message. Je synthétise ce que je pense avoir compris (ou pas). 1) Les dernières...

    31 Janvier 2020
  15. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de RafKino dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

    Pour finir ce post, je donne la solution trouvée pour info : Avec l'ATEM Mini, utiliser Atem video software, accéder à l'incrustation en...

    31 Janvier 2020
  16. JeffreyC a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Atobit dans la discussion: Poignée Tilta avec commande de focus.

    Atobit a publié un nouvel article: Poignées Tilta : synthèse et retour d'expérience - Partage d'infos et test sur la gamme des poignées...

    27 Janvier 2020
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.

    [IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance

    26 Janvier 2020
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.

    Une fois n'est pas coutume, un blockbuster a été monté avec Premiere Pro : Terminator : Dark Fate | Creative blog by Adobe [MEDIA]...

    26 Janvier 2020
  19. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Peut-être que le XF-HEVC est un peu différent de HEVC ?:)

    24 Janvier 2020
  20. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Ben, avec n'importe quel logiciel de montage, on peut bien sûr faire des proxys, dans n'importe quel codec d'ailleurs autre que le H265...

    24 Janvier 2020