module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jeepster has received

1. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

pour AQW333/ non, je ne sèche pas vraiment, puisque je l'ai fait, mais c'est vrai que avec un minimum de petit outillage on peut le...

30 Août 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

ax 100 / quelques heures d'expérience il y a ceux qui aiment les technique de la hautes fidélité et ceux qui aiment la musique. pour...

26 Août 2014
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

ax 100 / quelques heures d'expérience il y a ceux qui aiment les technique de la hautes fidélité et ceux qui aiment la musique. pour...

25 Août 2014
  4. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

25 Août 2014
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AP automatique est efficace , mais lente. en ce qui me concerne, je passe sur tous les détails techniques et m'en réfère à ce que je...

7 Juin 2014
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AP automatique est efficace , mais lente. en ce qui me concerne, je passe sur tous les détails techniques et m'en réfère à ce que je...

7 Juin 2014
  7. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

7 Juin 2014
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

7 Juin 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

7 Juin 2014