module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jedelix has given

  1. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel technique pour streaming multicam.

    c'est deja difficile de streamer 1 canal video, et la tu en veux 3, a mon avis c'est le plus gros probleme de ton installation. Tu as...

    16 Mai 2023
  2. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

    bon en cherchant un peu j'ai trouvé ca pas cher LogiLink Emetteur et récepteur audio Bluetooth - acheter sur Galaxus et ca pour en...

    26 Janvier 2023
  3. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

    non , pas d'IDF, plutot des vaches, du fromage et du chocolat (et des banques) j'ai pense a coller 3 ou 4 dongles bluetooth sur un hub...

    26 Janvier 2023
  4. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

    quel genre d'ecouteurs ? ca gene pas trop visuellement ? Perso je cherche toujours comment connecter plusieurs ecouteurs sans fil (genre...

    24 Janvier 2023
  5. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

    le diable est dans les details. hier l'adjointe au maire me file la clef usb avec deux petits films a passer durant le streaming. je les...

    23 Janvier 2023
  6. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

    la semaine prochaine je fais peut-etre un conf Teams avec switcher studio, en multi cam (iphones). Il y en aura au moins un colle sur...

    23 Janvier 2023
  7. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Optiques pour Black Magic Camera Pocket 4K.

    Ton appareil c'est du M4/3 donc oui il faut une bague intermédiaire pour aller vers du Canon EF un exemple aux hasard ...Commlite...

    25 Janvier 2022
  8. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Optiques pour Black Magic Camera Pocket 4K.

    Il faudrait ouvrir un autre sujet, on ne parle pas du tout de la même camera, toi tu as un capteur M 4/3 ..on était en 2016 .

    24 Janvier 2022
  9. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Optiques pour Black Magic Camera Pocket 4K.

    Nouvelle discussion

    24 Janvier 2022