Séparer les noms avec une virgule.
Et... Tu veux dire quoi par là ?
Voici quelques comparatifs d'images de tournage et le film terminé [IMG] [IMG] [IMG]
Bonjour à tous !! Je vous présente une future web-série dont le doux nom est F44.81. Pitch : Antoine est un jeune homme qui souffre d'un...
Cool merci je vais essayer ça de suite. Un grand merci à tous, ce forum est vraiment unique :bravo:
Oui; j'ai essayé mais ce n'était pas terrible. je vais quand même réessayer. Merci en tout cas pour ton aide.
On ne peut pas faire un fondu de gauche à droite alors... le volet ne donne pas l'effet attendu, c'est trop net comme effet.
Bonjour à tous, après une recherche infructueuse, je me permets de vous poser la question suivante : J'aimerais effectuer un effet dissolve de...
Encore une question que tu vas trouver idiote mais tant pis : Ca sert à quoi ? Quelle genre de protection cela apporte ?
A quel genre de filtre fais tu allusion ?? Je te demande parce que je viens également d’acquérir une 160. Merci.
Le projet est toujours d'actualité:D
J'ai oublié de préciser : Paris donc on peut élargir à l'île de France.
Bonjour à toutes et tous, En vue de former un groupe de travail sérieux ayant pour objectif la réalisation de projets cinématographiques, CINE 2B...