module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jeb75 has given

  1. jeb75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [Débutant] Défilement titre de gauche à droite.

    1.Tu crées ton crawl dans title tool, 2. tu le places dans ta timeline, 3. tu passes en effect mode et tu cliques sur Reverse...

    29 Septembre 2010
  2. jeb75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myrtille dans la discussion: [Débutant] Défilement titre de gauche à droite.

    Le crawl est pour les titres très long (genre mention légales) Jusqu'à preuve du contraire, on lit de gauche à droite :D Pour animer...

    29 Septembre 2010
  3. jeb75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vincepapaix dans la discussion: Logiciel pour enlever le grain d'une vidéo.

    Alcorac a raison, je corrige juste la petite faute : c'est Neat Image / Neat Video le site : Neat Video - best noise reduction for...

    20 Septembre 2010
  4. jeb75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Débutant] Plusieurs effets ?.

    Bonjour, Pour faire ton FIT TO FILL, ne passe pas par le bouton "Fit to fill" mais pour le bouton "Motion Effect". Une fenetre...

    13 Septembre 2010