module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jeaweelock has given

1. jeaweelock rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

Tout est dit ici : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/attach/AVID_HP_Z400_Configuration_guide_Rev_A1.pdf (donc 3x2 Go)

Aug 17, 2009
  2. jeaweelock rated revla75's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

A moins qu'un raid 0 ne m'apporte malgré plus de confort et de rapidité/fiabilité en pratique ? Je pense que c'est le contraire, un...

Aug 16, 2009
  3. jeaweelock rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

ah là, non non !! => en RAM il faut des multiple de 3 sur Nehalem : 3 Go, 6 Go, 12 Go, 24 Go ... mais pas 4 !! ... sinon perf...

Aug 16, 2009
  4. jeaweelock rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

oulà ... oui ça le vaut !!!

Aug 16, 2009
  5. jeaweelock rated revla75's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

Je vais travailler à priori en DNX HD qui demande des débits de 100 à 200 MB/s, mais avec les disques actuels SATA 2 passant en théorie...

Aug 16, 2009
  6. jeaweelock rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

W3520 = achitecture Nehalem et non plus Core = performances similaire à un Core i7 920 >> Core 2 Quad 9400 + amélioration & meilleure...

Aug 15, 2009
  7. jeaweelock rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

sauf que depuis HP a sorti les Z400 = xw4600 en 2x mieux ! ;)

Aug 14, 2009
  8. jeaweelock rated rastatof_le_fenec's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Config PC pour Media Composer.

Il faut pas confondre norme d'une connectique, et le débit d'un disque. Le jour ou tu trouvera un disque qui te débiteras 3Gbps... je...

Aug 12, 2009