Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JeanmichelP has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
Encore une fois, merci pour vos hors sujet...:hum:
29 Avril 2025, à 10:24 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Merci Nestaphe pour ce flash back de 6 ans :D ...Alala cette compagnie de théâtre je m'en rappelle comme si c'était hier. :rolleyes:...
31 Octobre 2024 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
Non...sur Amazon le DVD DL Verbatim printable est à 51 centimes de plus que le BR (25Go Print), si si, j'ai bien dit "de plus". Comme...
16 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Non mais c'est vraiii quoi !!! :laugh: Bon c'est intéressant car on reste quand même -un peu -dans le même sujet, et je note que le...
22 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.
Comme je l'ai précisé : l'auteur est mort, c'est donc ses ayants droits "qui prennent la suite". "Ça n'a pas d'importance" ah bono_O...
15 Mai 2018