module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JeanmichelP has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Bonjour à tous Jai installé un SSD en M2-2 mais il n'est pas visible sur le poste de travail...pourtant il est bien reconnu dans la...

18 Juillet 2025, à 16:11
  2. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Pourquoi pas...il est clair que l'un des conseils que je donne (même si ça tombe sous le sens) c'est de multicopier le fichier sur des...

25 Avril 2025
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

3 Décembre 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

2 Décembre 2021
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens d'apprendre cette bien triste "nouvelle", je n'étais plus sur le site depuis quelques temps, ou très partiellement. Une pensée...

4 Avril 2021
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [News] Sony FX9 et FX6 à l'IBC 2019 ?.

Sony présenterait prochainement deux nouvelles caméras : La PXW-FX9 (6K), et la PXW-FX6 (FF sensor) "remplaçant" respectivement la...

15 Septembre 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

...C'est bien résumé

13 Juillet 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

> AQW333 : si si le bon lien y était : "quelques infos ici" :-) > Caraibe : Non à ce prix ça doit être le tout récent "A2000". Le...

6 Octobre 2018
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

Livraison de l'Atomos la semaine prochaine. En attendant j'ai testé le GH5S pour la première fois, sur un reportage pour un théâtre....

6 Octobre 2018
  10. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Atomos Ninja V en captation théâtre : gestion batterie.

Bonjour à tous, suite aux conseils de AQW333, j'ouvre un post concernant le nouvel enregistreur d'Atomos : le Ninja V. Comme précisé...

24 Septembre 2018
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

Oui...oui...ma réponse parlait d'elle même, non ? :)

13 Août 2018
  12. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.

Oui c'est clair, c'est même insultant pour l'auteur qui l'a été :hum: C'est cela en effet :rolleyes::o "Normalement"...mais dans la...

15 Mai 2018