Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JeanmichelP has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
J'ai également investi dans une AX100 ! :) 700 euros pendant le black friday. :cool: Prix Amazon repassé depuis à 1149 euros, les autres...
6 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [News] Sony FX9 et FX6 à l'IBC 2019 ?.
Sony présenterait prochainement deux nouvelles caméras : La PXW-FX9 (6K), et la PXW-FX6 (FF sensor) "remplaçant" respectivement la...
15 Septembre 2019 -
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
Non...sur Amazon le DVD DL Verbatim printable est à 51 centimes de plus que le BR (25Go Print), si si, j'ai bien dit "de plus". Comme...
16 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
...C'est bien résumé
13 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
Bonjour à tous, NON...ce n'est toujours pas la fin du DVD ! Cette année encore les assos m'ont demandé ce support. Une école de danse...
3 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Menu et touche retour au menu principal Adobe Encore DVD.
Quand je vois ça je suis content avec mon dernier Nero. Bien plus intuitif et facile d'utilisation, pour un rendu "très pro".
29 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Merci, mais je ne tiens pas à envoyer mes rushes qui viennent d'une presta pro. Multicam à 4 en natif : d'accord, quelle est ta config...
3 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
> AQW333 : si si le bon lien y était : "quelques infos ici" :-) > Caraibe : Non à ce prix ça doit être le tout récent "A2000". Le...
6 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Livraison de l'Atomos la semaine prochaine. En attendant j'ai testé le GH5S pour la première fois, sur un reportage pour un théâtre....
6 Octobre 2018 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Atomos Ninja V en captation théâtre : gestion batterie.
Bonjour à tous, suite aux conseils de AQW333, j'ouvre un post concernant le nouvel enregistreur d'Atomos : le Ninja V. Comme précisé...
24 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Non mais c'est vraiii quoi !!! :laugh: Bon c'est intéressant car on reste quand même -un peu -dans le même sujet, et je note que le...
22 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Oui...oui...ma réponse parlait d'elle même, non ? :)
13 Août 2018 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.
Oui c'est clair, c'est même insultant pour l'auteur qui l'a été :hum: C'est cela en effet :rolleyes::o "Normalement"...mais dans la...
15 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.
Comme je l'ai précisé : l'auteur est mort, c'est donc ses ayants droits "qui prennent la suite". "Ça n'a pas d'importance" ah bono_O...
15 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
:love: aah j'aimerais bien avoir ça chez moi. Oui ! un vrai bon BR ça fait l'affaire, non par ce que il n'y a pas que les "faux BR UHD...
9 Août 2017 -
bruno095 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Sony HXR NX100.
Retours intéressants :). Comme je le disais lors de mon premier message concernant les points négatifs de la NX100 : en effet, le manque...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Sony HXR NX100.
Voilà c'est fait, j'ai exporté en "AVC/AAC" ; le .MTS devient du .MP4, "Internet 1920x1080 50p " et j'ai également le son qui enfin...
3 Mai 2016