module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeanmichelP has received

  1. les voyageurs a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Graver des films sur DVD.

    Encore DVD et Nero, j'utilise ce dernier, complet et intuitif ;-)

    27 Janvier 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Disparition des blu-ray.

    Concernant le support physique il y a du vrai mais cela est très exagéré. Les lecteurs et disques BR ne vont pas s'arrêter de...

    9 Juillet 2023
  3. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

    J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

    3 Décembre 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

    J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

    2 Décembre 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    Oui, je te tiens au courant, j'ai d'ailleurs un autre capta bientôt :-)

    5 Mai 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Merci à toi de transmettre nos messages. :jap:

    11 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre cette bien triste "nouvelle", je n'étais plus sur le site depuis quelques temps, ou très partiellement. Une pensée...

    4 Avril 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

    Oui, c'est fou. Tu sais pour le DVD c'est aussi une question économique pour certaines asso. En effet, avec le Blu-Ray qu'ils seraient...

    12 Décembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

    Bonjour à tous, merci pour ces retours d'expériences intéressants concernant cette fameuse Sony AX100. Je l'ai acheté il y a un an,...

    12 Décembre 2020
  10. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

    Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un...

    19 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

    Une seule personne. Et c'est cette personne qui te paiera. Faut être clair la dessus. Pour une prestation, à chaque fois : Un...

    19 Février 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    Oui, après sur le même modèle de cam, ça devrais passer. Sinon je suis d'accord, un bon moniteur externe (ou enregistreur) on aura un...

    16 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon...

    16 Février 2020
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon...

    16 Février 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon...

    16 Février 2020
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    Comme ça concerne la captation de spectacle, qui est la principale prestation audiovisuelle que je réalise, je vais aussi y mettre mon...

    16 Février 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    J'ai également investi dans une AX100 ! :) 700 euros pendant le black friday. :cool: Prix Amazon repassé depuis à 1149 euros, les autres...

    6 Février 2020
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [News] Sony FX9 et FX6 à l'IBC 2019 ?.

    Sony présenterait prochainement deux nouvelles caméras : La PXW-FX9 (6K), et la PXW-FX6 (FF sensor) "remplaçant" respectivement la...

    15 Septembre 2019
  19. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

    Non...sur Amazon le DVD DL Verbatim printable est à 51 centimes de plus que le BR (25Go Print), si si, j'ai bien dit "de plus". Comme...

    16 Juillet 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

    ...C'est bien résumé

    13 Juillet 2019