module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeanmichelP has given

  1. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

    Et quand on est pro on évite de perdre du temps lors d'un crash et de perdre son montage. Les clients adorent lorsque l'on demande un...

    10 Août 2023
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.

    Un équipement "pro" dédié aux "pros" se doit d'être lui aussi "pro" Alors si on vise les pros, on livre avec la version de l'OS pro !

    10 Août 2023
  3. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

    Il est vrai que de disposer de plusieurs SSD c'est vraiment se compliquer la vie :D Il est vrai aussi que c'est ta vie ..alors ;)

    10 Août 2023
  4. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

    1) Wouiiiii t'as raison vas y :cry2: [IMG] 2) c'est juste l'inverse ...

    10 Août 2023
  5. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.

    Une machine dédiée aux pros, mais livrée avec Windows home !!!

    10 Août 2023
  6. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

    Hé, si on le prend comme ca, la plus proche c'est une autre FX6

    10 Août 2023
  7. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

    :cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

    8 Octobre 2022
  8. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Tant que ce n'est pas le formol ...

    8 Octobre 2022
  9. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    Ah bah si Facebook le dit aussi :D

    23 Avril 2021
  10. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

    Ca fait partie du lot "AX100 en promo pour 749€" :laugh: Ya des posts candidats pour le café ....:D

    12 Décembre 2020
  11. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

    C'est du chinois, normal pour un paravent :mdr:

    12 Décembre 2020
  12. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

    P...3 fois moins chère qu'à sa sortie :weird: ! Pour celui qui se fiche du 4k en 50p qui veut un 4k 25p correct c'est une affaire :good:...

    11 Décembre 2020
  13. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

    Le mieux, c'est de repérer celui des deux qui a le tempérament le plus approprié pour l'emporter au divorce et de lui prendre la main...

    19 Février 2020
  14. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de choise62 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite

    19 Février 2020
  15. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    On voit bien que tu n'es pas "à la colle" (:laugh:) avec une monteuse ... et puis il y a toujours la réalisation qui dit "Qu'est ce...

    15 Février 2020
  16. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:

    6 Février 2020
  17. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: AX 700 et après ?.

    Ah bon ? Je croyais que c'était celui-ci ? [IMG] :D

    5 Décembre 2019
  18. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.

    pas sure, je travail pas mal avec des pays d'afrique et meme dans certaines capitales, c'est la croix et la banniere pour trouver des...

    24 Octobre 2019
  19. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    Et bien moi, je n'ai ni le 4K, ni le HDR, mais cette vidéo, vue sur mon écran FHD ne m'impressionne pas du tout - les couleurs ne sont...

    14 Septembre 2019
  20. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)

    7 Septembre 2019