module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeanmichelP has given

  1. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    Absolument Jeanmichel c'est la seule explication possible.. Hors paranormal ...:laugh: (rare en informatique..) Tu me diras ce que tu en...

    2 Mai 2021
  2. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    Je mets en public mes réglages d'export (ici c'est pour exprter en HEVC) [ATTACH] Dans l'onglet Avanced je mets en principe Maxi gop...

    29 Avril 2021
  3. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...

    28 Avril 2021
  4. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

    Objet graphique essentiels !! Je recommande fortement cette fonction de titrage qui permet une sacrée économie de pistes vidéo ! J'ai...

    7 Avril 2021
  5. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

    J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

    19 Février 2020
  6. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

    Petite lecture qui synthétise l'essentiel sur les cartes...et effectivement les fabricants on l'art d'embrouiller le consommateur......

    19 Février 2020
  7. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

    OUI de se copier une clef USB c'est à la portée de pratiquement tout le monde !!! Un BD ou un DVD avec une petite protection ça limite...

    13 Juillet 2019
  8. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Pourquoi se mettre end ISO automatique? C’est toujours une source de problèmes. As-tu fait ta balance des blancs a chaque fois que tu as...

    6 Octobre 2018
  9. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: cable hdmi atomos ou ???.

    La discussion est ici des la 1 ère page...Atomos Ninja Inferno | Le Repaire

    24 Septembre 2018
  10. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

    J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

    1 Septembre 2018
  11. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de anda84 dans la discussion: Sony HXR NX100.

    Pris sur un autre forum: Voir son film AVCHD en entier, tout de suite ! (procédure intéressante pour les fichiers START/STOP d'un...

    2 Juillet 2016
  12. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony HXR NX100.

    Commande "copy": Je reprends ici un post de xhonnor provenant d'une discussion ancienne( oct 2012): Elle s'applique à autant de...

    1 Juillet 2016
  13. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: [CommentFaire?] Bien utiliser le deuxième moniteur.

    Bonsoir, eh oui je passais par là ce soir ;-) Il faut que j'écrive en effet une FAQ à ce sujet. En qq mots: -je te conseille de...

    8 Mai 2016
  14. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony HXR NX100.

    J'insiste et j'ai retrouvé le post sur le repaire...en lien avec mon étonnement.... "probléme audio pcm linéaire urgent merci "...

    28 Avril 2016
  15. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony HXR NX100.

    Bonjour, A ce jour il n'a jamais été prouvé que l'XAVC-s de Sony apportait quelque chose, 2 responsables de site vidéo ont confirmés...

    28 Mars 2016
  16. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.

    Bonsoir , je ne pense pas me tromper en disant que le codec XAVCs de cette camera permet des tournages en 50 mb/s alors que ce n'est pas...

    28 Mars 2016