Ratings JeanmichelP has given
-
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...
20 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Prix de la peloche 35mm bien sûr :laugh: ...Là tu vas pouvoir renouveler ton matos :mdr:
13 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
12 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Hum… Si je te lis bien, JEANMICHELIP, et pour un début d'explication, d'information, je dirais ceci… Le MXF (Material eXchange Format)...
2 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour...
2 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Pas que : Elle réduit aussi les saccades des modes 24p et 25p. Il y en a (nostalgiques du cinéma des années 50) qui aiment les saccades,...
10 Novembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.
a la rigueur, oui...meme l'appart peut etre supprime.. [MEDIA] et avec une camera 360 tu peux supprimer toutes les autres cameras. [MEDIA]
24 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.
On peut aussi supprimer les intervenants et faire de l'image de synthèse !
24 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Au p....in, j'ai pas vu le ICI effectivement...et les guillemets qui avaient un sens...:laugh: Il reste le mystère de la pièce...
6 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Je parle du lien d'Atobit....le tien il ne mène a rien !? :unsure:... Et ton ici encore moins ...:rolleyes:
6 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Pourquoi se mettre end ISO automatique? C’est toujours une source de problèmes. As-tu fait ta balance des blancs a chaque fois que tu as...
6 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: cable hdmi atomos ou ???.
La discussion est ici des la 1 ère page...Atomos Ninja Inferno | Le Repaire
24 Septembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...
1 Septembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
En effet, mais le prix grimpe méchamment quand on a besoin de cartes plus rapides. Pour filmer ne serait-ce qu'a 400Mbits/s avec le GH5,...
29 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lascarb dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
Je n'utilise que des 128Go, 4h15 en 4K sur AX53 à 60Mb (2h30 à 100Mb) La Transcend U3 est à 46,98€ sur Am.... Transcend TS128GSDC300S...
29 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
Cela dépend du débit requis par le codec (en Mbits/s). Jusqu'à 200Mbits/s, j'utilise des SanDisk extrême pro en version 95Mo/s. Carte...
29 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Bin ouais quoi zut alors.... comment j'fais après pour référencer tout ça " t'es pas tout seul Jef..." :laugh: [MEDIA]
22 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Captation de spectacle avec les GH5 et GH5s Bonjour, Tout d'abord, chaque captation de spectacle est différente et chaque vidéaste...
21 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off
18 Août 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025