Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JeanmichelP has given
-
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.
a la rigueur, oui...meme l'appart peut etre supprime.. [MEDIA] et avec une camera 360 tu peux supprimer toutes les autres cameras. [MEDIA]
24 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.
On peut aussi supprimer les intervenants et faire de l'image de synthèse !
24 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Au p....in, j'ai pas vu le ICI effectivement...et les guillemets qui avaient un sens...:laugh: Il reste le mystère de la pièce...
6 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Je parle du lien d'Atobit....le tien il ne mène a rien !? :unsure:... Et ton ici encore moins ...:rolleyes:
6 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Pourquoi se mettre end ISO automatique? C’est toujours une source de problèmes. As-tu fait ta balance des blancs a chaque fois que tu as...
6 Octobre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: cable hdmi atomos ou ???.
La discussion est ici des la 1 ère page...Atomos Ninja Inferno | Le Repaire
24 Septembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...
1 Septembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
En effet, mais le prix grimpe méchamment quand on a besoin de cartes plus rapides. Pour filmer ne serait-ce qu'a 400Mbits/s avec le GH5,...
29 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lascarb dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
Je n'utilise que des 128Go, 4h15 en 4K sur AX53 à 60Mb (2h30 à 100Mb) La Transcend U3 est à 46,98€ sur Am.... Transcend TS128GSDC300S...
29 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SD choisir.
Cela dépend du débit requis par le codec (en Mbits/s). Jusqu'à 200Mbits/s, j'utilise des SanDisk extrême pro en version 95Mo/s. Carte...
29 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Bin ouais quoi zut alors.... comment j'fais après pour référencer tout ça " t'es pas tout seul Jef..." :laugh: [MEDIA]
22 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Captation de spectacle avec les GH5 et GH5s Bonjour, Tout d'abord, chaque captation de spectacle est différente et chaque vidéaste...
21 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off
18 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment filmer un dialogue avec une seule cam ??.
C'est pour cela que les acteurs doivent apprendre leur texte par cœur. Si on fait des plans courts, on leur fait répéter juste avant la...
10 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Groupe facebook?.
Juste au dessus :good:
14 Juillet 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.
Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...
14 Juillet 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
1) Evidemment avec ce type d' épaulière... c'est d'ailleurs plus le décentrement que le réglage de la position de la caméra que tu peux...
29 Avril 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
dans ce cas tu viens avec deux mandarines et tu balances la sauce sur la scene. si l'eclairagiste geule, tu lui reponds la meme chose......
23 Avril 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
11 Juillet 2017