Ratings JeanmichelP has given
-
JeanmichelP rated jakovideo's post
J'aime in the thread [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...
Feb 19, 2020 -
JeanmichelP rated nestaphe's post
Amusant in the thread [VotreAvis] Signature bon de commande.
Le mieux, c'est de repérer celui des deux qui a le tempérament le plus approprié pour l'emporter au divorce et de lui prendre la main...
Feb 19, 2020 -
JeanmichelP rated AQW333's post
J'aime in the thread Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...
Feb 19, 2020 -
J'aime in the thread Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...
Feb 19, 2020 -
J'aime in the thread Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...
Feb 19, 2020 -
JeanmichelP rated LiquidPro's post
Dislike in the thread Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...
Feb 19, 2020 -
Dislike in the thread Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Petite lecture qui synthétise l'essentiel sur les cartes...et effectivement les fabricants on l'art d'embrouiller le consommateur......
Feb 19, 2020 -
JeanmichelP rated choise62's post
Amusant in the thread Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite
Feb 19, 2020 -
JeanmichelP rated nestaphe's post
J'aime in the thread Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Oui ! Le GH5S est ici complètement sous-exploité. Il aurait fallu le régler à 2500 ISO (et même éventuellement jusqu'à 3200 ISO), car il...
Feb 15, 2020 -
JeanmichelP rated homero's post
Amusant in the thread Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
On voit bien que tu n'es pas "à la colle" (:laugh:) avec une monteuse ... et puis il y a toujours la réalisation qui dit "Qu'est ce...
Feb 15, 2020 -
JeanmichelP rated bcauchy's post
J'aime in the thread Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
Feb 9, 2020 -
JeanmichelP rated JLH 37's post
Amusant in the thread Choix 2nd camera captation chorale.
Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:
Feb 6, 2020 -
JeanmichelP rated StiviTwi's post
Amusant in the thread AX 700 et après ?.
Ah bon ? Je croyais que c'était celui-ci ? [IMG] :D
Dec 5, 2019 -
JeanmichelP rated ogt's post
J'aime in the thread [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...
Dec 1, 2019 -
JeanmichelP rated caraibe's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] AX100 mauvaise image sur moniteur.
Va falloir investir sur une tour :good: faudra compter autour de 1500€ Si tu voyais le 4k sur ma télé 1m65 de diag c'est oooooo Je me...
Oct 24, 2019 -
JeanmichelP rated giroudf's post
Amusant in the thread [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
pas sure, je travail pas mal avec des pays d'afrique et meme dans certaines capitales, c'est la croix et la banniere pour trouver des...
Oct 24, 2019 -
Je recommande ! in the thread Panasonic hc v727 fichiers vidéos coupés au delà de 4 go.
Aucune caméra ne prend le format NTFS (sujet à royalties auprès de Microsoft) Au mieux, si la caméra l'accepte, on peut formater en...
Sep 15, 2019 -
Amusant in the thread Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Et bien moi, je n'ai ni le 4K, ni le HDR, mais cette vidéo, vue sur mon écran FHD ne m'impressionne pas du tout - les couleurs ne sont...
Sep 14, 2019 -
JeanmichelP rated bcauchy's post
Amusant in the thread Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)
Sep 7, 2019 -
JeanmichelP rated caraibe's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Fin du DVD ?.
OUI de se copier une clef USB c'est à la portée de pratiquement tout le monde !!! Un BD ou un DVD avec une petite protection ça limite...
Jul 13, 2019