module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JeanmichelP has given

1. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

C'est du chinois, normal pour un paravent :mdr:

12 Décembre 2020
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

P...3 fois moins chère qu'à sa sortie :weird: ! Pour celui qui se fiche du 4k en 50p qui veut un 4k 25p correct c'est une affaire :good:...

11 Décembre 2020
  3. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Captation et retransmission en direct.

la video se retrouve dans des tas de standards, qui sont transportes dans des tas de cables differents. dans ton cas, le probleme est...

23 Février 2020
  4. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...

23 Février 2020
  5. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Bien entendu. Je ne ferais pas non plus autrement dans ce contexte. J'y réfléchirais même à deux fois en devant filmer Stevie Wonder...

20 Février 2020
  6. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Oui, vérifie. La carte qui t'a été refusée par l'appareil est peut-être défectueuse. La mienne n'est pas bien vieille mais elle a pas...

20 Février 2020
  7. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

+1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de...

19 Février 2020
  8. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

En Bref : Utilisation intensive comme chez nous LCD conseillé ...Et si télé bien réglée on arrive à avoir des noirs bien convaincants !...

19 Février 2020
  9. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

Entièrement d'accord avec toi Jacques ! Pour l'usage qu'on fait chez nous en Oled est à bannir. Ensuite en utilisation normale comme le...

19 Février 2020
  10. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...

19 Février 2020
  11. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Le mieux, c'est de repérer celui des deux qui a le tempérament le plus approprié pour l'emporter au divorce et de lui prendre la main...

19 Février 2020
  12. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...

19 Février 2020
  13. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...

19 Février 2020
  14. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...

19 Février 2020
  15. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

19 Février 2020
  16. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Petite lecture qui synthétise l'essentiel sur les cartes...et effectivement les fabricants on l'art d'embrouiller le consommateur......

19 Février 2020
  17. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de choise62 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite

19 Février 2020
  18. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Oui ! Le GH5S est ici complètement sous-exploité. Il aurait fallu le régler à 2500 ISO (et même éventuellement jusqu'à 3200 ISO), car il...

15 Février 2020
  19. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

On voit bien que tu n'es pas "à la colle" (:laugh:) avec une monteuse ... et puis il y a toujours la réalisation qui dit "Qu'est ce...

15 Février 2020
  20. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...

9 Février 2020