module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JeanmichelP has given

1. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Ce n'est pas un bête pb d'espace disque non allouée ?! Gestion des disque/ tu repères ton SSD (espace non alloué) / Nouveau volume...

23 Juillet 2025, à 10:20
  2. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Conseil répartition disque After Effects + Premiere Pro.

Les A400 sont de médiocres SSD, aussi bien en terme de performances que de longévité. C'est de l'entrée de gamme et ça vaut largement le...

18 Juin 2025
  3. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.

Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:

5 Avril 2025
  4. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

5 Avril 2025
  5. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

C'est ce qui manque à cet article , les modèles concurrents ... Par contre, attention Bertrand aux "conseils" de Matthieu : c'est un...

30 Mars 2025
  6. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Une Mine >>> Nous avons entre-temps testé 380 SSD *M2 SSD Benchmark & tests de performance 2025

5 Janvier 2025
  7. JeanmichelP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

en general on compte 350w pour le PC, le reste c'est pour la carte graphique (et ca peut monter tres haut). donc une 4070 super c'est...

5 Janvier 2025
  8. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...

1 Janvier 2025
  9. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Oui ! Un devis est déjà un type contrat, certes minimaliste, mais ce qui y est mentionné devrait être sans histoires… à condition encore...

31 Octobre 2024
  10. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de bandini dans la discussion: Bruit vidéo Sony PXW-FS5.

Sinon, sur le lien suivant, il y a une conférence de 2h30 sur le s-log de la FS5 [MEDIA] En résumé de chez résumé, quand on shoot en...

24 Septembre 2024
  11. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

7 Septembre 2024
  12. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

perso je mettrais l'argent la ou il faut d'abord et si il en reste ensuite pourquoi pas se faire plasir. si on monte du 4k (UHD), il...

30 Août 2024
  13. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

Avec cette config et cette caméra j espère qu ils seront de niveau hollywoodien

30 Août 2024
  14. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...

30 Août 2024
  15. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Surchauffe du Sony A7 IV.

Hello poploque, J'imagine que tu as déjà identifié ce réglage, mais au cas où : as-tu bien modifié le réglage ”Auto Power OFF Temp.” de...

14 Juillet 2024
  16. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

Et quand on est pro on évite de perdre du temps lors d'un crash et de perdre son montage. Les clients adorent lorsque l'on demande un...

10 Août 2023
  17. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.

Un équipement "pro" dédié aux "pros" se doit d'être lui aussi "pro" Alors si on vise les pros, on livre avec la version de l'OS pro !

10 Août 2023
  18. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

Il est vrai que de disposer de plusieurs SSD c'est vraiment se compliquer la vie :D Il est vrai aussi que c'est ta vie ..alors ;)

10 Août 2023
  19. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

1) Wouiiiii t'as raison vas y :cry2: [IMG] 2) c'est juste l'inverse ...

10 Août 2023
  20. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Remplacement PC.

C'est exactement le même OS, sauf que la version pro comporte des fonctionnalités supplémentaires de réseau et de cryptage pour les...

10 Août 2023