module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeanmichelP has given

  1. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

    Et quand on est pro on évite de perdre du temps lors d'un crash et de perdre son montage. Les clients adorent lorsque l'on demande un...

    10 Août 2023
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.

    Un équipement "pro" dédié aux "pros" se doit d'être lui aussi "pro" Alors si on vise les pros, on livre avec la version de l'OS pro !

    10 Août 2023
  3. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

    Il est vrai que de disposer de plusieurs SSD c'est vraiment se compliquer la vie :D Il est vrai aussi que c'est ta vie ..alors ;)

    10 Août 2023
  4. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.

    1) Wouiiiii t'as raison vas y :cry2: [IMG] 2) c'est juste l'inverse ...

    10 Août 2023
  5. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Remplacement PC.

    C'est exactement le même OS, sauf que la version pro comporte des fonctionnalités supplémentaires de réseau et de cryptage pour les...

    10 Août 2023
  6. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplacement PC.

    Une machine dédiée aux pros, mais livrée avec Windows home !!!

    10 Août 2023
  7. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Remplacement PC.

    Pour l'usage prévu ça conviendra . C'est effectivement un peu mesquin de mettre encore un HDD "mécanique". mais il reste des...

    10 Août 2023
  8. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.

    musclée ? pas vraiment. LA 3060 c'est l'entrée de gamme, mais parfaitement suffisante pour de la video 4K. (en plus c'est une 12go, ca...

    10 Août 2023
  9. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

    Hé, si on le prend comme ca, la plus proche c'est une autre FX6

    10 Août 2023
  10. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

    :cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

    8 Octobre 2022
  11. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Tant que ce n'est pas le formol ...

    8 Octobre 2022
  12. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    On a changé de génération (ça sent la naphtaline ici , pour moi aussi hélas ) .. et donc merci à Guillaume d'apporté un point de vu...

    8 Octobre 2022
  13. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de GuillaumeRam dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Bonjour, Je suis atterré par le niveau de cette conversation. Oui on peut filmer en run and gun avec un hybride plein format ou sur...

    8 Octobre 2022
  14. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Objectif bokeh pour Sony FS5.

    Quelques infos générales (peut-être évidentes pour toi, mais je ne sais pas quel est ton niveau de connaissances): De base, bokeh =...

    24 Mai 2022
  15. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro Cravate Cardioïde ou Omnidirectionnel ?.

    la majorité des micro-cravates utlisés en reportage ou en fiction sont des omnis. Les cardios qui existent dans certaines marques...

    25 Novembre 2021
  16. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    Absolument Jeanmichel c'est la seule explication possible.. Hors paranormal ...:laugh: (rare en informatique..) Tu me diras ce que tu en...

    2 Mai 2021
  17. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    Je mets en public mes réglages d'export (ici c'est pour exprter en HEVC) [ATTACH] Dans l'onglet Avanced je mets en principe Maxi gop...

    29 Avril 2021
  18. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    JeanMichel je viens d'envoyer la version la plus simple de Voukoder qui marche très bien un clic à faire et c'est installé Contacte moi...

    28 Avril 2021
  19. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

    Ah bah si Facebook le dit aussi :D

    23 Avril 2021
  20. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

    Objet graphique essentiels !! Je recommande fortement cette fonction de titrage qui permet une sacrée économie de pistes vidéo ! J'ai...

    7 Avril 2021