Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne pourrai te renseigner, mais par contre, J'ai remarqué ton message et moi aussi j'ai le même camescope. As-tu pû graver un dvd? je...
Bonjour, Etant un nouvel utilisateur du forum depuis 2 mois, j'aimerai savoir comment faire pour avoir une réponse à toutes les questions que...
finalisation du film Bonjour, Lorsque mon film est terminé, est-il prêt pour le graver sur un dvd. Dois-je le finaliser? Comment dois-je...
pe3 re-bonjour, J'ai windows xp pro. " version 5.1.200 Pack 2 nu 2600 pentium 4 2,8Mgz 2,5 GO de ram J'ai aussi un disque dur de 160go,...
erreur gravage PE3 bonjour, Hier, 15 Avril, j'ai essayé de graver le DVD, et un message d'erreur "suite à une erreur grave, APE doit s'arrêter....
message d'erreur dvd Bonjour, je vais réessayer de graver, afin de vous donner ce message d'erreur. A bientôt. jeanfrancois38:o
bonjour, du nouveau depuis le 7 avril mon film est terminé, mais je n'arrive pas à le graver il s'encode bien mais au gravage, coupure avec...
problème PRE3 re-bonjour, J'ai windows xp pro. " version 5.1.200 Pack 2 nu 2600 pentium 4 2,8Mgz 2,5 GO de ram J'ai aussi un disque dur...
je suis nouveau sur le forum. Alors tout d'abord bonjours à tous et merci de me venir en aide car j'ai un gros problème. Après avoir créé...