Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acheter un hc1 (depuis 2 jours), à la vue des premières images je ne regrette pas mon achat. Il me reste à découvrir le...
matériel toujours à la vente
Dans ce cas je vous conseille de l'acheter. Je ne baisse pas le prix car elle est absolument neuve (jamais utilisée).
Toujours à la vente....J'ai l'impression que le montage analogique n'est plus à la mode.
J'ai vendu la caméra, il me reste la table de montage. Je la laisse à 100 € + les frais de port. (visible départ du var).
La caméra est vendue. Merci à ceux qui m'ont contacté.
OK je prends note, Julbeix doit me fixer un RDV pour la semaine prochaine. Cordialement.
OK pour le coup de fil, j'attends le RDV de la semaine prochaine pour vous montrer le matériel. A+
A l'attention de "Julbeix": je ne suis pas là pour vendre aux enchères, je vous ai dit par mail que j'étais OK pour le prix que vous m'aviez...
Excusez-moi j'étais absent cette semaine. J'ai répondu sur le mail personnel. Il s'agit bien de HI8. Je ne comprends pas la question de savoir si...
La caméra date de 1993. Elle n'a jamais été utilisée au montage car j'avais un EVS9000 que je viens de vendre. Je l'ai très peu utilisée car je ne...
Non, à ce prix je la conserve, elle me sert encore. Je vous remercie de m'avoir contacté. Cordialement.
Toujours à la vente. Prix négociable
Matériel toujours en vente. Prix négociable
Vends table de montage Sony XV AL 200E de 1997 avec clavier de saisie, jamais utilisée. Prix: 150 €. jcs83@voila.fr