module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean95 has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.

    Bonjour, J'ai eu le même problème dans des conditions d'usage similaires. J'ai essayé plusieurs fauteuils dits de bureau. Leur...

    31 Octobre 2014
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

    c'est un phénomène rare mais connu. La batterie en charge dégage de l'hydrogène et la moindre petite étincelle à l'intérieur de la...

    9 Novembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean95 dans la discussion: récup vidéo sur pc.

    Ironie, oui, mais pas méchante. "Récupérer une vidéo sur mon PC" Je comprends que la vidéo est ailleurs et que tu voudrais la copier...

    8 Août 2013
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: [VotreAvis] On monte notre boîte de prod.

    Bonjour, Vous parlez de société, je pense SARL ; J'ai monté la mienne en 1982, studio photo ce n'est pas pareil, mais quelques...

    22 Juillet 2013
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

    Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...

    28 Mai 2013
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

    Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...

    28 Mai 2013
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

    Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...

    23 Mai 2013
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: quel micro externe pour camescope sony hc9b.

    J'ai 2 HC9 et une HD1000. Je branche sans problème sur la prise jack, micro HF ou AT6550, et cela va très bien. Le jack écouteur est...

    24 Décembre 2011
  9. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

    Des chargement sont possibles à l'adresse : Downloads - Lightworks Je verrai plus tard, aujourd'hui, je sus pris. Cordialement...

    12 Octobre 2011