module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean95 has given

  1. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ville de Courbevoi dans la discussion: La Grande Guerre en Stop Motion - court métrage d'animation - Ville de Courbevoie.

    Bonjour, Je travaille pour le service communication de la Ville de Courbevoie. Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de...

    16 Octobre 2014
  2. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

    26 Août 2014
  3. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

    A chaque époque son média, son format ... sinon on jette le 8 mm Ferraniacolor de Papa (ou ce qu'il en reste ... de "color" :D), les...

    22 Juin 2014
  4. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

    Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...

    22 Avril 2014
  5. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    "Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

    13 Février 2014