Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Jean-Yves has received
-
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Cherche demos 1080i/p.
as tu jeté un oeil juste au dessus dans le sous forum rush natifs ? rushes natifs - Forums du Repaire :jap:
8 Février 2010 -
gerry johnson a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Comment exporter une vidéo 1024x768 avec Vegas.
le miueux pour avoir des réponses c'est de poster dans le bon forum .... je t'y transferts
13 Novembre 2009 -
Shoko a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Les astuces dans PPro.
dynamic link Liaison Dynamic Link : PPro et after Effect Pour une lisaison entre PPro et After effect : travail dans PPro et souhait...
28 Juillet 2009 -
stevefigueras a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Impossible de lire un MOV. dans Première.
attention, en h264 le son peut également provoquer des problèmes d'ouverture dans PPro, tu peux essayer de convertir en avi pour ne...
22 Juin 2009 -
bigdule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Bibliotheques encore DVD.
Hello tu aurais le lien vers l'offre bien plus tard et pas concernant des librairies mais une typo de police ou des formations en live...
24 Mai 2009