Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Jean-Yves has received
-
antonela a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Saccades sur les mouvements en 5D sur avid.
je transferts dans le bon forum, car rush natifs est fait pour déposer des infos sur les rushs des caméras ...
4 Décembre 2012 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Problème] Homogénéiser séquences.
bonjour vous trouverez plus d'info ici, c'est un peu vieux mais le principe est là Correction colorimétrique avec Premiere Pro 1.0 je...
17 Octobre 2012 -
Alast a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Cache transparence.
bon je te mets la solution .... avec un cache ... le cache ou masque peut se faire facilement dans le titreur de PPro avec l'outil...
11 Octobre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: C'est de pire en pire !.
C'est très dur à faire sur le forum car il y a beaucoup de posts et nous ne sommes pas là pour ça ... il est déjà difficile de faire...
14 Septembre 2012 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: le repaire se meurt-il?.
Je profite de ce post pour vous dire que je partage également ce sentiment. Le repaire est un forum important mais je pense qu'il est...
29 Août 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue drone octo monté d'un 7D.
horsone je te conseille de lire le post sur la nouvelle législation scotché dans le haut du forum. Ensuite, une recherche rapide sur le...
17 Juin 2012 -
sacha maricic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
idem que ceux d'avant, bien tourné mais manque de rythme. il faut dynamiser en alternant les plans, prises de vue sur le cadre de vélo,...
14 Juin 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: construire un helico rc quad.
Fait attention car le FPV doit se faire à 2 (un copilote pour sécurité) et ne pas confondre son vol et ce qu'on film ...
20 Février 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue drone octo monté d'un 7D.
Je fais un petit rappel, dans la législation française le modèle piloter en immersion doit rester à vue, avec un copilote pour sécurité....
30 Janvier 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Look cinematic 550D V2.
ATTENTION, merci de respecter le sujet du post de départ : "Merci de ne pas le polluer de nouveau avec des débats stérile .... Postez...
19 Janvier 2012 -
Zeta a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster logo en transparence sur toutes un vidéo.
Je reviens juste sur ton logo, si tu as un tour blanc que tu veux faire disparaitre, effet vidéo, incrustation luminance ou chrominance...
26 Septembre 2011 -
Pedr0 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Effet sur photos à la Mac.
Non, mais tu peux faire cet effet : tu actives les images clés et créer ton déplacement dans trajectoire et ensuite enregistre la...
29 Août 2011 -
krystal k. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Harmoniser un montage à partir de plusieurs caméras..
version de Première ? A partir de Cs4 on peut créer un projet pour chaque type de fichier, il suffit ensuite de recouvrir l'ensemble...
5 Juillet 2011 -
JB83 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Problème] Capture avec Première pro CS5.
Ca ressemble effectivement à un problème de connectique IEE1394 et à part installer une autre carte (~20€) pas trop d'autres solutions...
25 Avril 2011 -
saamy91 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Débutant] Probleme d'ajustement de la taille de la video.
le titre est en 1440 x 1080 soit un 16/9 en HD et la vidéo est en 4/3, il y aura fatalement des bandes noires de chaque côté. Il faut...
19 Octobre 2010 -
julienD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Montage fluide de l'AVCHD sous CS5.
Juste une remarque, les paramètres de ta séquence correspondent bien à ceux de tes rushs AVCHD ?
19 Octobre 2010 -
P'tit Flo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Débutant] Problème de fondu enchainé sous Première CS5.
tes vidéos doivent "rendre" de la matière qui se retrouvera ensuite dans la transition. Si ta vidéo est en fin de prise, elle ne possède...
9 Octobre 2010 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
voilà ce que me donne le GH1 en tout automatique ... c'est le seul qui par rapport à mon utilisation très "particulière" me permet de...
7 Avril 2010 -
Bentham a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation complexe des trajectoires... help !.
il y a 2 solutions qui me viennent à l'esprit, soit dans AEffect, créer une expression pour ce que tu veux faire, soit dans PPro, tu...
3 Avril 2010 -
lolodigital a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Lignes verticales sur GH1 en video.
pour information, j'ai testé 2 GH1 à une semaine d'intervalle et voilà ce que ça donne : réglage en mode IA et tout en automatique , le...
20 Mars 2010