Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Jean-Yves has received
-
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Problème] Comment réalisé ceci ???.
Merci ???? :rolleyes:
3 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Mieux que la Gopro ?.
en descendant un peu le curseur de la page : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/260109-alternative-a-gopro.html...
7 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Quel logiciel de montage vidéo ?.
Adobe première ou Adobe Pro font tout cela très bien en montage ... comme Final Cut ... ensuite, c'est une question de goût quand à...
10 Décembre 2013 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Quelle camera pour installation sur drone?.
Sony Cx 740. Pour rappel : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/245423-legislation-video-photos-aeriennes.html :jap:
6 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Je pense que le problème vient surtout de la facilité apparente de mise en oeuvre de l'ensemble. Pas besoin de réglage, machine stable...
2 Décembre 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Débutant] Mauvais réglages twixtor ou autres, rendu moyen.
la plupart des ralentis sont fait sous After Effect qui permet l'interpolation d'image que n'a pas PPro. :jap:
2 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Bonnet rouge.
Hello La contestation gronde mais faut pas faire non plus n'importe quoi, pensez aux enfants .... :jap:
21 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] effet de générique.
Tu devrais préciser ta question car le "générique" est un clip de plus de 5 min ... :jap:
20 Novembre 2013 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com...
16 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drift Ghost.
fichier natif ici http://www.avs66.com/testGhost/NatifGhost.MP4 :jap:
9 Octobre 2013 -
zesier a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Problème] Lags Première Pro avec bonne config PC.
" mode option d'alimentation spécial, ou j'ai fixé la charge process minimale à 95% (soit quasiment 3,5) " en cas, explicite pour ceux...
26 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: prise de vues aérienne GoPro.
il ne s'agit pas d'avion mais multi-rotor http://www.repaire.net/forums/fabrications-maison/240348-construire-un-helico-rc-quad.html :jap:
10 Septembre 2013 -
spirale a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Modifier la durée des images fixe.
La durée modifiée des images fixes intervient pour les images importées APRES le changement ... :jap:
23 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Dans YouTube, Paramètres avancés , l'option intégration est valide ?
11 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
Pour info il y a dropbox comme serveur de transfert de fichier avec une capacité de 5Go et gratuit ... sur free, impossible de...
30 Juillet 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
ici vers 1min22 tu as un ralenti avec tiwxtor à 5% de vitesse [media] :jap:
30 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Pour lety77, il existe une solution alternative en passant par photoshop et écrire un script mais cela suppose que toutes tes photos...
12 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Tuto] L'effet de téléportation avec After Effect.
J'utilise le gratuit Camstudio et après importation des vidéos en Avi et gestion de l'alpha dans PPro, montage et export en H264. Essai...
12 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: construire un helico rc quad.
pour la photo, ya des déclencheurs par Lanc, cela nécessite évidement un retour vidéo pour cadrer et déclencher au bon moment. Avant de...
3 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Recherche desesperement cet effet de transition.
en reculant de 2 pages dans ce forum .... http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/240255-reproduire-cet-effet.html Merci...
26 Janvier 2013