module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Jean-Yves has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

je ferme ce post qui n'est plus en rapport avec le sujet. Me contacter en Mp si soucis.

29 Septembre 2014
  2. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: assemblage des rushs dans le panneau montage.

Un rappel sur la numérotation numérique : le classement se fait pour des clips de 1 à 29 par exemple : - 1, 11, 12, .... , 19, 2, 21,...

13 Août 2014
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Surement également avec la lecture du mode d'emploi de l'APN ... Canon EOS 550D - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France...

3 Juillet 2014
  4. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Un diez??.

code : alt + 035 => # On maintien Alt enfoncé en tapant 035 ... :jap:

12 Juin 2014
  5. Yann56 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Authoring à tiroirs et smartrendering.

Je déplace dans le forum approprié .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

8 Avril 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.

il est difficile de donner des conseils sur l'étalonnage sans avoir la tonalité du film, car de cet étalonnage va détendre l'ambiance...

1 Avril 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.

C'est pas mal, j'aurai essayé une transition au début entre le plan remontée mécanique - toit de la maison (fondu au blanc ou autre)...

28 Mars 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.

Si je peux me permettre : - neige sur les lettres du panneau d'intro à revoir - 13 sec : jonction qui saute entre timelaps montagne et...

27 Mars 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Petites annonce du forum.

Un rappel pour les "nouveaux" ; avant le changement d'architecture et ce nouveau désign, le forum permettait des réponses dans le forum...

3 Mars 2014
  10. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Mise à jour de vos options demandée - A propos des emails.

comment fait-on pour modifier les options de ce formulaire une fois qu'il a été validé ? Tab. de bord puis à gauche "modifier vos...

1 Mars 2014
  11. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Hello J'ai fait une rapide synthèse ici sur la législation en date de février : législation drone 2014 :jap:

24 Février 2014
  12. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.

Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com...

19 Février 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.

Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com...

19 Février 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.

Hello Une synthèse de la situation de prise de vue aérienne en date de Février 2014 : législation drone 2014

18 Février 2014
  15. benoistd a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Hello J'ai fait une rapide synthèse ici sur la législation en date de février : législation drone 2014 :jap:

18 Février 2014
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

18 Février 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. N'est pas juger la qualité artistique de l'oeuvre mais le fait qu'elle est démontrée qu'une...

15 Février 2014
  18. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Hello Pour info, jusque fin 2013 la DGAC et les forces de l'ordre jouaient la prévention suite à l'arrêté sur le pilotage des aéronefs...

13 Février 2014
  19. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.

travail aérien : Vijay Kumar: Robots that fly ... and cooperate | Video on TED.com reste encore ce type d'aéronef : [media]

10 Février 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] JO 2014 Sochi.

Hello Pour ceux qui suivent les JO, vous verrez des drones sur les prises de vue notamment en ski acro .... Des infos ici : [media]

9 Février 2014