Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Jean-Yves has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
je ferme ce post qui n'est plus en rapport avec le sujet. Me contacter en Mp si soucis.
29 Septembre 2014 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: assemblage des rushs dans le panneau montage.
Un rappel sur la numérotation numérique : le classement se fait pour des clips de 1 à 29 par exemple : - 1, 11, 12, .... , 19, 2, 21,...
13 Août 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.
Surement également avec la lecture du mode d'emploi de l'APN ... Canon EOS 550D - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France...
3 Juillet 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Un diez??.
code : alt + 035 => # On maintien Alt enfoncé en tapant 035 ... :jap:
12 Juin 2014 -
Yann56 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Authoring à tiroirs et smartrendering.
Je déplace dans le forum approprié .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
8 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
il est difficile de donner des conseils sur l'étalonnage sans avoir la tonalité du film, car de cet étalonnage va détendre l'ambiance...
1 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.
C'est pas mal, j'aurai essayé une transition au début entre le plan remontée mécanique - toit de la maison (fondu au blanc ou autre)...
28 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.
Si je peux me permettre : - neige sur les lettres du panneau d'intro à revoir - 13 sec : jonction qui saute entre timelaps montagne et...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Petites annonce du forum.
Un rappel pour les "nouveaux" ; avant le changement d'architecture et ce nouveau désign, le forum permettait des réponses dans le forum...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Mise à jour de vos options demandée - A propos des emails.
comment fait-on pour modifier les options de ce formulaire une fois qu'il a été validé ? Tab. de bord puis à gauche "modifier vos...
1 Mars 2014 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Hello J'ai fait une rapide synthèse ici sur la législation en date de février : législation drone 2014 :jap:
24 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com...
19 Février 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com...
19 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Hello Une synthèse de la situation de prise de vue aérienne en date de Février 2014 : législation drone 2014
18 Février 2014 -
benoistd a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Hello J'ai fait une rapide synthèse ici sur la législation en date de février : législation drone 2014 :jap:
18 Février 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
18 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. N'est pas juger la qualité artistique de l'oeuvre mais le fait qu'elle est démontrée qu'une...
15 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
Hello Pour info, jusque fin 2013 la DGAC et les forces de l'ordre jouaient la prévention suite à l'arrêté sur le pilotage des aéronefs...
13 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
travail aérien : Vijay Kumar: Robots that fly ... and cooperate | Video on TED.com reste encore ce type d'aéronef : [media]
10 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] JO 2014 Sochi.
Hello Pour ceux qui suivent les JO, vous verrez des drones sur les prises de vue notamment en ski acro .... Des infos ici : [media]
9 Février 2014