Ratings Jean-Yves has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.
Comme je donne quelques cours à la FAC dans ce domaine, je t'indique mes sources ... Pour l’aéromodélisme comme pour les activités...
22 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
non prise de vue illégale car il n'y apparaît pas que ton jardin mais tout le village autour .... c'est donc une prise de vue en...
22 Avril 2015 -
gerard54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Questions à poser.
je coupe ta question du post ou elle était car elle ne correspondait pas au sujet, te voilà avec une discussion en rapport avec ton...
11 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.
Hello Pour JLG, sturdyshots parle de coude et se sont les coudes de l'opérateur qui filme qui doit part son mouvement faire les amortis...
14 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
24 Janvier 2015 -
Agdimage a exprimé "
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
23 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
Comme nous parlons de notre langue, voilà ce qu'il est difficile de comprendre pour des étrangers ... Quelques exemples...
22 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
Comme nous parlons de notre langue, voilà ce qu'il est difficile de comprendre pour des étrangers ... Quelques exemples...
22 Janvier 2015 -
ROLLAND a exprimé "
22 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
21 Janvier 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
21 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Nous sommes Charlie.
Hello J'ouvre un nouveau post sur la journée de dimanche .... en espérant que personne ne viendra pourrir ce qui est juste un "arrêt...
13 Janvier 2015 -
DanyDLB a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.
Bienvenu sur le forum On va essayer de répondre à tout .... QUESTION 1 : est-ce mieux de prendre mes photos en 3968x2232 comme je le...
10 Janvier 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Je suis Charlie.
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
8 Janvier 2015 -
Gruuz a exprimé "
8 Janvier 2015 -
beginUndoGroup a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Faire une effet zoom sur une carte..
une cible peut se faire avec le titreur et c'est très simple et le faire se tracer avec " tracé dynamique " (tuto : tracé dynamique )...
6 Janvier 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Conversion fichier Apple ProRes.
format factory est un logiciel gratuit qui permet de compresser les vidéos, il te faut un encodeur pour rendre ta vidéo " légère " . Le...
6 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Hello Pour information, la GoPro 4 sort le 5 octobre pour 479€ ... encore plus performante ... Toutes les infos en directe du site :...
2 Octobre 2014