Ratings Jean-Yves has given
-
Jean-Yves rated snoozkilla's post
J'aime in the thread [News] GoPro 4.
eh oui c'est pas simple tout ça! merci la législation :cool: dans le cadre de la prise de vue aérienne, oui le 4K est nécessaire...
Apr 22, 2015 -
Jean-Yves rated ogt's post
J'aime in the thread Go Pro/ AEE pour un film "classique".
"Seulement la caméra AEE S70 me semble meilleur, sauf que j'ignore comment retirer cet angle de vue" Comme d'habitude : il suffit de...
Jul 10, 2014 -
Jean-Yves rated Gruuz's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Un diez??.
c'est l'un des codes ASCII (prononcez: "code à ski");-) @ Olivier, encore faut-il disposer de MSWord sur le PC de montage, ce qui...
Jun 12, 2014 -
J'aime in the thread problème fichier illisible go pro.
trouvé sur google GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Récupérer un fichier MP4 de GoPro corrompu et illisible seulement il faudrait...
Apr 26, 2014 -
J'aime in the thread [News] GOpro Ribcage.
quelqu'un a t'il entendu parler de ce projet?? transformer une gopro en mini DSLR?? [IMG] [media] on perdrait donc le concept...
Mar 3, 2014 -
J'aime in the thread helicoptere ou hexacoptere avec cam ?.
il sert à rien ton flip ultra mytho... la ultra HD c'est le 2k et 4k rien à voir avec ton machin à 50€ on en aurait déjà entendu parlé...
Jan 10, 2014 -
J'aime in the thread Bonne Année!!!.
[media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:
Jan 8, 2014 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Phantom 2 + Gimbal mais pas de GoPro.
le seul boitier que je vois pour ce genre d'activité est le compact sony DSC HX 50V et toute la même gamme (j'ai eu le HX9V, HX20V et...
Jan 1, 2014 -
Jean-Yves rated Larsenic's post
J'aime in the thread vidéo importées à 250 images/secondes ?!.
non, celà n'est valable qu'en 380V, sur du 220V comme en France, la désynchronisation de la courbe est remplacé par un pic maximum suivi...
Nov 10, 2013 -
Je recommande ! in the thread construire un helico rc quad.
[media] voilà c'était avant ma modif de ce soir, j'ai stabilisé vite fait en postprod, et je reprends demain les essais. mais c'est...
Nov 7, 2012 -
Jean-Yves rated baloub's post
Je recommande ! in the thread Programme simple pour une compression de qualité en AVCHD.
Bonjour FT-69, Mille excuses, j'ai un peu zappé ton message, hier. A priori tu n'as pas la bonne version. A la suite des échanges...
Jun 5, 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025