module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Yves has given

  1. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sofreshprod2015.

    [media]

    22 Mai 2015
  2. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GoPro 4.

    eh oui c'est pas simple tout ça! merci la législation :cool: dans le cadre de la prise de vue aérienne, oui le 4K est nécessaire...

    22 Avril 2015
  3. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Go Pro/ AEE pour un film "classique".

    "Seulement la caméra AEE S70 me semble meilleur, sauf que j'ignore comment retirer cet angle de vue" Comme d'habitude : il suffit de...

    10 Juillet 2014
  4. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] Un diez??.

    c'est l'un des codes ASCII (prononcez: "code à ski");-) @ Olivier, encore faut-il disposer de MSWord sur le PC de montage, ce qui...

    12 Juin 2014
  5. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: problème fichier illisible go pro.

    trouvé sur google GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Récupérer un fichier MP4 de GoPro corrompu et illisible seulement il faudrait...

    26 Avril 2014
  6. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GOpro Ribcage.

    quelqu'un a t'il entendu parler de ce projet?? transformer une gopro en mini DSLR?? [IMG] [media] on perdrait donc le concept...

    3 Mars 2014
  7. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: helicoptere ou hexacoptere avec cam ?.

    il sert à rien ton flip ultra mytho... la ultra HD c'est le 2k et 4k rien à voir avec ton machin à 50€ on en aurait déjà entendu parlé...

    10 Janvier 2014
  8. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année!!!.

    [media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:

    8 Janvier 2014
  9. Jean-Yves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Phantom 2 + Gimbal mais pas de GoPro.

    le seul boitier que je vois pour ce genre d'activité est le compact sony DSC HX 50V et toute la même gamme (j'ai eu le HX9V, HX20V et...

    1 Janvier 2014
  10. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de Larsenic dans la discussion: vidéo importées à 250 images/secondes ?!.

    non, celà n'est valable qu'en 380V, sur du 220V comme en France, la désynchronisation de la courbe est remplacé par un pic maximum suivi...

    10 Novembre 2013
  11. Jean-Yves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

    [media] voilà c'était avant ma modif de ce soir, j'ai stabilisé vite fait en postprod, et je reprends demain les essais. mais c'est...

    7 Novembre 2012
  12. Jean-Yves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Programme simple pour une compression de qualité en AVCHD.

    Bonjour FT-69, Mille excuses, j'ai un peu zappé ton message, hier. A priori tu n'as pas la bonne version. A la suite des échanges...

    5 Juin 2011