module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Pascal Pillu has given

  1. Jean-Pascal Pillu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

    Ce que je ferais : C : OS et logiciels , + Pagination et Temps D : fichiers caches, prévisualisations, exports E : fichiers sources...

    5 Juillet 2020
  2. Jean-Pascal Pillu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

    Ryzen 7 4800H -> 19021 i7-10750H -> 12846 Le Ryzen est presque 1.5x plus puissant. C'est à vous de voir :) Pour le même...

    18 Juin 2020
  3. Jean-Pascal Pillu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

    NVMe est une interface / protocole de transfert via le bus PCI Express, c'est ce qu'il y a de plus rapide aujourd'hui, c'est beaucoup...

    17 Juin 2020
  4. Jean-Pascal Pillu a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

    La GTX 1660 Ti possède 1536 cœurs Cuda La RTX 2060 en a 1920. La différence pour une utilisation avec Premiere n'est pas très...

    17 Juin 2020