Séparer les noms avec une virgule.
Hello Caraibe, Content de te voir passer par là :) OUI, la réalité était assez délavée sur les sites dont j'ai posté au début du fil, des...
Salut l'ancien ! Heureux de te voir passer par là :) NB: Cet APN Sony DSC-HX1 a fait d’excellentes photos lors de ce voyage, à part quelques...
Hello Pour appliquer une LUT sous MSP, doit-on télécharger et installer le Plug-in Vision-Color ? Lut et Movie Studio ? | Le Repaire Finally, A...
OK ! NB : les images délavées que j'ai postées sont prises par un APN Sony DHC-HX1 de 10 ans d'age Il ne semble pas qu'on puisse modifier le mode...
Merci pour vos réponses ! OK pour le voile Blanc Pour LiquidPro: c'est quoi, le "LOG" ? Dans Vegas MSP, sous quel nom trouve-t'on l'appel des...
Hello, Merci pour vos réponses Les traitements que vous proposez existent dans Vegas MSP mais ne sont pas spécifiques à MSP Parmi la multitude...
Hello, Sur des rushs pris récemment en Jordanie, on a un voile couleur sable On voudrait récupérer les couleurs cachées par ce voile, dans Vegas...
Hello ! Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il était...
Hello Suite & Fin : Mon ami, après nos échanges sur ce forum puis une démonstration chez Cirque à Paris, s'est décidé pour la FDR-AX100E...
Magnifique cette caméra .. Mais pour quelqu'un qui ne filme qu'en mode AUTO et qui en a marre de se faire refouler sur une quantité de sites...
Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai toujours...
Hello Réponse partielle de Sony sur un nouveau caméscope 4K en 2017 : Re : CES 2017 : Quelle nouveauté en caméscope 4K ? - Sony
J'ai bien dit au début de ce fil que je cherchais un caméscope 4K à la demande d'un ami de voyage qui a une FX1000 HDV (super en basse lumière ......
Hello, -> Peux-tu me rendre un GRAND service ? : Comparer en même basse lumière le FX1000 et le AX53 (pourquoi pas une zone éclairée à la bougie...