module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Max has received

  1. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Hello ! Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il...

    14 Février 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Hello ! Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il...

    14 Février 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai...

    19 Janvier 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai...

    18 Janvier 2017
  5. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

    Hello, J'ouvre ce fil sur le sujet restreint de : La meilleure sensibilité en basse lumière pour un caméscope Sony 4K au look discret à...

    16 Janvier 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Hello, Oui, quand j'ai créé ce topic, je pensais effectivement aux caméscopes Sony 4K qui pourraient être présentés au CES 2017 Pour...

    15 Janvier 2017
  7. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    ? ? ? ? ? ?

    1 Octobre 2010
  8. breaux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: [News] HXR-MC50E, version "Pro" de la HDR-CX550VE.

    Merci pour la clarté :jap: De façon parallèle à ce fil de discussion, on se donne tous rendez vous sur le fil de discussion des micros...

    20 Avril 2010
  9. breaux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: [News] HXR-MC50E, version "Pro" de la HDR-CX550VE.

    Donc tu as bien reconnu sur le nouveau MC50, ce micro ECM-CG1 ? ECM-CG1 (ECMCG1) : Accessoires : Sony [IMG] ...230€ prix tarif .....

    20 Avril 2010
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Hdr-xr500.

    Au temps pour moi ! Oh : temps d'orage, aujourd'hui, alors laissons le temps au temps, et en ôtant nos à priori, autant dire qu'...

    31 Juillet 2009
  11. Brad50 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Un ami qui nous quitte, c'est toujours triste. Il va y avoir un grand vide maintenant :sad::sad:

    24 Juillet 2009
  12. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: HDR-FX1000E, quelques photos et premières impressions..

    Essais vidéos FX1000 / HC1 Protocole HC1 et FX1000 : Mode tout automatique et tous réglages par défaut sauf si mentionné K7 HD...

    14 Avril 2009