Ratings Jean-Max has received
-
guy-jacques rated Jean-Max's post
J'aime in the thread Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Hello ! Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il...
Feb 14, 2017 -
caraibe rated Jean-Max's post
Hello ! Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il...
Feb 14, 2017 -
AQW333 rated Jean-Max's post
Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai...
Jan 19, 2017 -
bcauchy rated Jean-Max's post
Dislike in the thread Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai...
Jan 18, 2017 -
ogt rated Jean-Max's post
Dislike in the thread Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.
Hello, J'ouvre ce fil sur le sujet restreint de : La meilleure sensibilité en basse lumière pour un caméscope Sony 4K au look discret à...
Jan 16, 2017 -
AQW333 rated Jean-Max's post
Hello, Oui, quand j'ai créé ce topic, je pensais effectivement aux caméscopes Sony 4K qui pourraient être présentés au CES 2017 Pour...
Jan 15, 2017 -
hola rated Jean-Max's post
Je recommande ! in the thread HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
? ? ? ? ? ?
Oct 1, 2010 -
breaux rated Jean-Max's post
Je recommande ! in the thread [News] HXR-MC50E, version "Pro" de la HDR-CX550VE.
Merci pour la clarté :jap: De façon parallèle à ce fil de discussion, on se donne tous rendez vous sur le fil de discussion des micros...
Apr 20, 2010 -
breaux rated Jean-Max's post
Je recommande ! in the thread [News] HXR-MC50E, version "Pro" de la HDR-CX550VE.
Donc tu as bien reconnu sur le nouveau MC50, ce micro ECM-CG1 ? ECM-CG1 (ECMCG1) : Accessoires : Sony [IMG] ...230€ prix tarif .....
Apr 20, 2010 -
bcauchy rated Jean-Max's post
Je recommande ! in the thread Hdr-xr500.
Au temps pour moi ! Oh : temps d'orage, aujourd'hui, alors laissons le temps au temps, et en ôtant nos à priori, autant dire qu'...
Jul 31, 2009 -
Brad50 rated Jean-Max's post
Je recommande ! in the thread La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.
Un ami qui nous quitte, c'est toujours triste. Il va y avoir un grand vide maintenant :sad::sad:
Jul 24, 2009 -
camcoder rated Jean-Max's post
Je recommande ! in the thread HDR-FX1000E, quelques photos et premières impressions..
Essais vidéos FX1000 / HC1 Protocole HC1 et FX1000 : Mode tout automatique et tous réglages par défaut sauf si mentionné K7 HD...
Apr 14, 2009