module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Max has given

  1. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Tu as raison Guy :hello: J'ai bien mis un doute sur le HS signalé à tort à mon avis par AQW333 On peut bloquer le gain dans le menu...

    14 Février 2017
  2. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Bien André, si tu as la réponse à la question de Jean-Max, Repairenaute depuis 2003, et que nous connaissons personnellement, il n'y a...

    14 Février 2017
  3. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Je me demande quel crédit on peut associer à ce baratin où il est plus question de "guys" et de "yeahs" que d'identification du modèle...

    9 Janvier 2017
  4. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Bonjour Jean Max La FDR AX100 présenté au CES 2014 semble dater ...Mais elle reste entre 1400 et 1500€ une excellente cam L'AX53 c'est...

    16 Décembre 2016