module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Max has given

  1. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

    19 Janvier 2017
  2. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    :good: Elle est chouette cette photo, on dirait deux frangins Sonymaniaques au moment de la fracture entre tenants de la SD haut de...

    19 Janvier 2017
  3. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Cela me paraissait évident ...mais c'est mieux quand c'est dit par celui qui a ouvert le topic...c'est de la politesse pure. must1...

    15 Janvier 2017
  4. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Sony me désespère:cry2:

    9 Janvier 2017
  5. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    On peut faire des paris Guy mais pas refaire la gamme Sony...;-) Z170 est un lapsus révélateur - techniquement (codec/capteur/...)...

    23 Décembre 2016
  6. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Dans le sens de Guy , suivant le budget... En plus, une PXW X70 sans poignet (10 secondes pour l'enlever), a le look d'une camera grand...

    17 Décembre 2016