module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Max has given

  1. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Tu as raison Guy :hello: J'ai bien mis un doute sur le HS signalé à tort à mon avis par AQW333 On peut bloquer le gain dans le menu...

    14 Février 2017
  2. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Bien André, si tu as la réponse à la question de Jean-Max, Repairenaute depuis 2003, et que nous connaissons personnellement, il n'y a...

    14 Février 2017
  3. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

    19 Janvier 2017
  4. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    :good: Elle est chouette cette photo, on dirait deux frangins Sonymaniaques au moment de la fracture entre tenants de la SD haut de...

    19 Janvier 2017
  5. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Cela me paraissait évident ...mais c'est mieux quand c'est dit par celui qui a ouvert le topic...c'est de la politesse pure. must1...

    15 Janvier 2017
  6. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Je me demande quel crédit on peut associer à ce baratin où il est plus question de "guys" et de "yeahs" que d'identification du modèle...

    9 Janvier 2017
  7. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Sony me désespère:cry2:

    9 Janvier 2017
  8. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    On peut faire des paris Guy mais pas refaire la gamme Sony...;-) Z170 est un lapsus révélateur - techniquement (codec/capteur/...)...

    23 Décembre 2016
  9. Jean-Max a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Dans le sens de Guy , suivant le budget... En plus, une PXW X70 sans poignet (10 secondes pour l'enlever), a le look d'une camera grand...

    17 Décembre 2016
  10. Jean-Max a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Bonjour Jean-Max, heureux de ton retour :-) . En gros, je suis d'accord avec Andrė, et pas plus que lui capable de prévoir ceque Sony...

    17 Décembre 2016
  11. Jean-Max a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

    Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...

    17 Décembre 2016
  12. Jean-Max a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

    Bonjour Jean Max La FDR AX100 présenté au CES 2014 semble dater ...Mais elle reste entre 1400 et 1500€ une excellente cam L'AX53 c'est...

    16 Décembre 2016
  13. Jean-Max a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bibi43 dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    Bilan après 2 mois d'utilisation de la Sony CX550 : elle est géniale ! Le 14 mars, j'ai fait un premier bilan à chaud qui était déjà...

    9 Mai 2010
  14. Jean-Max a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chrisleb dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    retour utilisation en concert J'ai commencé à regarder des images et j'en suis très content ! La sensibilité du CX550 était vraiment un...

    2 Mai 2010
  15. Jean-Max a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sunflower dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    Bonjour,cela fait environ 2 semaines que j'ai ce petit bijoux qu'est le HDR CX550VE et déja pas mal de choses à dire dessus. Avant tout...

    30 Avril 2010
  16. Jean-Max a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    Une version "pro" du CX550 annoncée par Sony. sony-camescope-avchd-hxr-mc50e Michel

    12 Avril 2010
  17. Jean-Max a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    C'est un des "avantages" de la compression MPEG4 qui, en particulier, peut adapter la dimension des blocs à la complexité des images....

    10 Avril 2010