Séparer les noms avec une virgule.
Capture impossible : solution ! Je réponds à ma question. cela peut servir aux autres. J'ai utilisé gspot (gratuit sur le web), un outil qui...
Quand je veux capturer à partir de mon camescope DV Sony TRV 900E avec Videostudio 8 je reçois le message suivant : "Impossible de basculer en...
J'ai eu le même problème avec ma cam Sony TRV 900. Je grave sur DVD à partir de UVS8 désormais et toutes les transitions et musiques...
Il faut télécharger le nouveau patch correctif de UVS 8 à partir du site de Ulead. Ca devrait marcher.
Problème : je capture deux cassettes DV sur UVS8. Je me retrouve donc avec un fichier AVI lourd. Je monte ces deux heures pour ramener le tout à 1...
Un grand merci ! J'ai toutefois pris le mal à la racine et le taureau par les cornes : j'ai installé un graveur DVD double couche et acheté un...
Voir : www.burger-transition-site.de transitions UVS gratuites... et qui fonctionnent
Je viens de monter un film sur UVS 8 et voici le prob Capture à partir de ma cam Sony TRV 900 Modifications dans les deux heures de film...
Je réponds moi-même à la question posée, puisque j'ai résolu le prob. Ca peut servir aux autres. Dans l'onglet Capture, cliquer à droite en...
1) J'ai utilisé sur mon pc UVS 7 trial qui fonctionnait bien. J'ai donc acheté UVS8. Une fois installé, l'étape Capture de fonctionne pas,...
Hello ! Je teste la version Videostudio 7 trial (idem avec la 6 que j'ai essayée avant). Dans les transitions, il n'y a pas de fondu au noir ni...