Séparer les noms avec une virgule.
Et ça a marché !!! Merci beaucoup, Jean.
Merci. Mission accomplie: - ST22 désinstallé, ré-installé (en tant qu'administrateur), à partir d'un DVD de sauvegarde acheté avec le logiciel...
Bonjour, Voici une capture d"écran de "mon" St22". De "disque": point. Comment expliquer cela ? Merci, J. Audrain[ATTACH]
Bonjour, par pur réflexe pavlovien je mets à jour les versions de studio au fur et à mesure de leurs sorties. Me voilà donc avec ST22, or l'export...
Alléluia ! J'ai même réussi à modifier au moins 10 titres à la suite ! Et pour l'instant pas encore de plantage dans la visualisation. So far, so...
Je me sens un peu moins seul . . . Si ça plante avec une telle machine de guerre ! W10 peut-être effectivement ? J'attends aussi LE "patch" miracle.
Je crois avoir été honnête en disant d'emblée que je ne comprends pas toujours ce qui se passe avec ce logiciel, qui avec les années est devenu...
Merci. Je profiterai des vacances pour faire le nettoyage préconisé. Et, malheureusement pour vous, je vous tiendrai au courant !
Surtout quand tu suis nos conseils Je fais de mon mieux, même si je ne comprends pas toujours ce que je fais . . . ST20 en mode administrateur...
Bon, ça va quand même mieux quand on tape "Movie.axp" dans sa requête. J'ai relié tous les clips et musiques. Et donc je peux de nouveau...
De nouveau: "Au risque de passer pour une truffe, un bouffon, un boloss, une buse, un boulet, un bourin, me revoilà avec mes soucis liés à St20,"...
Au risque de passer pour une truffe, un bouffon, un boloss, une buse, un boulet, un bourin, me revoilà avec mes soucis liés à St20. Après avoir...
Attentif je crois l'avoir été, puisque lorsque j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas (SANS LA FAUTE), à tout hasard (ne comprenant pas ce que...
Décidément ! Voilà ce que ça donne quand je m'y essaie. Apparemment, seule la version de Windows 10 diffère (sauf faute d'orthographe que je...