module inscription newsletter haut de page forum mobile

Activité récente de jcvideo

1. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....

26 Décembre 2025, à 16:03
  2. jcvideo a répondu à la discussion FFMPEG et drivers Nvidia.

Merci Giroudf, on va vérifier tout ça. Pour répondre à Caraîbe et bcauchy, j'aurais une avis partagé. Ne Pas se précipiter pour mettre...

26 Décembre 2025, à 15:57
  3. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

26 Décembre 2025, à 15:49
  4. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025, à 12:59
  5. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

24 Décembre 2025, à 12:58
  6. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

24 Décembre 2025, à 12:58
  7. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

24 Décembre 2025, à 12:57
  8. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

24 Décembre 2025, à 12:57
  9. jcvideo a répondu à la discussion Fabrication des optiques chez Sigma.

Non pas encore ! [SPOILER]

22 Décembre 2025, à 19:09
  10. jcvideo a répondu à la discussion Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

22 Décembre 2025, à 16:34