module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jcvideo has received

  1. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: réduction taille fichier vidéo.

    +1 A télécharger, ce document de BMD sur les capacités de DVR en terme de codecs: https://urlz.fr/pQPW

    12 Mars 2024
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

    [SPOILER]

    10 Mars 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

    :hello: André L'export Apple Prores n'existe pas dans DVR Studio sous Windows. Il faut un plugin comme Voukoder (Développement arrêté,...

    10 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.

    Non je n'ai pas le G9 M2. J'ai un GH6 qui lui est ventilé et se comporte très bien sur les prises en continu. J'ai découvert ce guide...

    27 Février 2024
  5. CeriseMichon a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Eh, oui ! A l'époque (2020), j'avais téléchargés qq clips natifs sur Magazine Video (Faut être abonné et je n'ai encore renouvelé pour...

    25 Janvier 2024
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Non, pourquoi ? Dans le cas présent il s'agit d'une TL en FHD comportant des rushes en FHD et en UHD. Tu as bien vu avec les snapshots...

    22 Janvier 2024
  7. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Comment ouvrir un PowerGrade dans DVR17 ?.

    Pour faire apparaître les powergrades que l'on peut placer dans n'importe quel répertoire, il faut les importer dans DVR. Sélectionner...

    30 Avril 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    Toujours de belles images ! Oui André, le quickshot "Cercle" est idéal pour faire ce genre de prise de vue. Effectivement, un effet...

    3 Avril 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

    Bonsoir André, Les données techniques indiquent que le GNSS utilise les 3 systèmes de satellites : GPS, GLONASS et GALILEO. L'affichage...

    19 Décembre 2021