Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcvideo has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Contrairement à la FX30 qui partage un capteur similaire de 26Mp avec l'A6700, Sony ne mentionne pas dans les spécifications de ce...
8 Août 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: importation fichier impossible.
Pas certain André ! Sur mon installation W10 et DVR Studio 20.0.1, les fichiers avec Nom Composé de lettres accentuées sont très bien...
6 Juillet 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Nouveau Firmware Sony A6700 disponible.
Bonjour, La version 2.00 du Firmware pour l'A6700 est disponible sur le site Sony. https://urlr.me/Hv96fB :jap:
20 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Nouveau Firmware Sony A6700 disponible.
Bonjour, La version 2.00 du Firmware pour l'A6700 est disponible sur le site Sony. https://urlr.me/Hv96fB :jap:
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
19 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Pour information voici les modes de prise de vue Log proposés par Sony. L'A6700 ne dispose que de l'Iso flexible. La FX30, entre autres...
10 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
La FX30 possède la même stabilisation que l'A6700, certes elle est moins efficace que les derniers GH Panasonic. Ventilé, effectivement...
9 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
La FX30 possède la même stabilisation que l'A6700, certes elle est moins efficace que les derniers GH Panasonic. Ventilé, effectivement...
9 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mise à jour FW de la DJI Osmo Pocket 3.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore faite, voici une mise à jour de la DJI Osmo Pocket 3 avec des évolutions intéressantes. Version...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
André, As-tu lu ce qui suit dans le Manuel à propos de la charge de la Batterie: ILCE-6700 | Guide d’aide | Charger la batterie avec un...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Plusieurs façons d'y parvenir : - Via le Bouton Fn (si la BdB y figure, c'est modifiable) - Via le Menu Principal 1 - Via le Menu...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
:good: Je confirme! Comme je l'ai dit, seul All Intra exige de la V90.
31 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Si tu parles de l'Appli creator's App, celle-ci fonctionne très bien sur Androïd. Elle est installée sur mon Xaiomi M10T Pro. Je...
29 Janvier 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pour répondre à cette interrogation: 18 - F3.5 24 - F4 35 - F4.5 50 - F5 70 - F5.6 .... J'ai cet objectif Sony entre autres mais au...
13 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
18 Novembre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
:good: La mieux adaptée ! Eventuellement une Panasonic HC-VX1 dans un budget légèrement inférieur.
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bah Wouiiii... ! [SPOILER]
14 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
La fonction existe sur le GH6 appelé: Full - Pixel/Pixel et de mémoire ( je n'ai plus le GH6) avec un facteur x1.4 env. en 4K.
14 Août 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
13 Août 2024