Ratings jcvideo has received
-
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mise à jour FW de la DJI Osmo Pocket 3.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore faite, voici une mise à jour de la DJI Osmo Pocket 3 avec des évolutions intéressantes. Version...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
André, As-tu lu ce qui suit dans le Manuel à propos de la charge de la Batterie: ILCE-6700 | Guide d’aide | Charger la batterie avec un...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Plusieurs façons d'y parvenir : - Via le Bouton Fn (si la BdB y figure, c'est modifiable) - Via le Menu Principal 1 - Via le Menu...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
:good: Je confirme! Comme je l'ai dit, seul All Intra exige de la V90.
31 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Si tu parles de l'Appli creator's App, celle-ci fonctionne très bien sur Androïd. Elle est installée sur mon Xaiomi M10T Pro. Je...
29 Janvier 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pour répondre à cette interrogation: 18 - F3.5 24 - F4 35 - F4.5 50 - F5 70 - F5.6 .... J'ai cet objectif Sony entre autres mais au...
13 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
18 Novembre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
:good: La mieux adaptée ! Eventuellement une Panasonic HC-VX1 dans un budget légèrement inférieur.
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bah Wouiiii... ! [SPOILER]
14 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
La fonction existe sur le GH6 appelé: Full - Pixel/Pixel et de mémoire ( je n'ai plus le GH6) avec un facteur x1.4 env. en 4K.
14 Août 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
13 Août 2024 -
centuri a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DaVinci m'importe une vidéo 25fps en 50fps.
NON ! :non: Tes rushes sont en 1080 25P, tu règles tes paramètres comme suit : - Format Timeline - Résolution Timeline =...
13 Juin 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: réduction taille fichier vidéo.
+1 A télécharger, ce document de BMD sur les capacités de DVR en terme de codecs: https://urlz.fr/pQPW
12 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.
[SPOILER]
10 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.
:hello: André L'export Apple Prores n'existe pas dans DVR Studio sous Windows. Il faut un plugin comme Voukoder (Développement arrêté,...
10 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.
Non je n'ai pas le G9 M2. J'ai un GH6 qui lui est ventilé et se comporte très bien sur les prises en continu. J'ai découvert ce guide...
27 Février 2024 -
CeriseMichon a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Eh, oui ! A l'époque (2020), j'avais téléchargés qq clips natifs sur Magazine Video (Faut être abonné et je n'ai encore renouvelé pour...
25 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
Non, pourquoi ? Dans le cas présent il s'agit d'une TL en FHD comportant des rushes en FHD et en UHD. Tu as bien vu avec les snapshots...
22 Janvier 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Comment ouvrir un PowerGrade dans DVR17 ?.
Pour faire apparaître les powergrades que l'on peut placer dans n'importe quel répertoire, il faut les importer dans DVR. Sélectionner...
30 Avril 2022