module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jcvideo has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Déplacer fenetre inspector.

    Bonjour, S'il y a un réglage pour déplacer cette fenêtre, il est bien caché. Elle demeure en haut droite des visualisations, que...

    27 Mars 2024, à 00:30
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.

    Et heureusement car je vois mal un constructeur garantir une résistance de l'appareil à la poussière et aux éclaboussures.

    10 Mars 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.

    Vu le fichier original sous DVR Studio (sur moniteur 4K raccordé en sortie de la Declink 4K BMD). Le Supescale ne donne pas un bon...

    27 Février 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    :good::good: On a déjà vu des documentaires excellents réalisés avec un simple Bridge presque d'entrée de gamme.

    27 Janvier 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    :good::good: On a déjà vu des documentaires excellents réalisés avec un simple Bridge presque d'entrée de gamme.

    27 Janvier 2024
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...

    25 Janvier 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...

    25 Janvier 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Setup: TL en FHD, Mixe de clips FHD, UHD (Zoom x2 sur UHD). Je dois manquer qq chose car sur ma "machine" je ne vois de différence sur...

    22 Janvier 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Zoom x2 avec DVR Studio. Je ne vois de différence entre TL en FHD ou UHD pour autant que l'export soit fait en FHD. Ci-après snapshots...

    19 Janvier 2024
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Il y a une bonne dizaine d'années, j'ai eu ce pb sur une télécommande Manfrotto (pour une AG-HMC151). Je l'avais démonté et nettoyé...

    30 Octobre 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: pas de son avec Resolve 18.6.2.

    Tu n'es pas un débutant avec Resolve et j'imagine que tu as déjà vérifié ce qui suit. Pas d'autre idée pour l'instant, Cdt :jap:

    19 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    Effectivement, il y a bien un tracking de la zone d'atterrissage,par comparaison entre l'image au moment du décollage et celle au moment...

    5 Juin 2022
  13. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Installer v17 et v18 sur le même PC.

    Installé hier (beta 3) comme décrit par Pixn'light, c'est très facile à faire et ça fonctionne nickel ! Pratique pour tester cette...

    24 Mai 2022
  14. Gadjow a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: forum resolve 18.

    Bonjour, Perso, j'attends encore un peu : la prochaine Beta ou la suivante, d'autant plus que certaines des nouvelles fonctionnalités ne...

    28 Avril 2022
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...

    21 Avril 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...

    18 Avril 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    :good: André, tu avais bien réglé le Air2S en 5.4K ?

    17 Avril 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Les visites du renard.

    Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le...

    10 Avril 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.

    4 Avril 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

    Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le...

    18 Janvier 2022