Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcvideo has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: gestion des pistes.
Voici peut-être un complément à ce que tu cherches ! [MEDIA]
28 Août 2025, à 13:16 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: point cle sur colorimétrie.
Pas beaucoup utilisé cette fonctionnalité mais je n'ai pas vu d'évolution dans DVR 20.1 par rapport à la V18 présentée dans ce tuto sur...
23 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
:non: Je ne me souviens plus de ce qu'il en était pour la V20 Studio mais la V20.1 gère les images clés des Titres dans la page Montage...
22 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....
19 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
19 Août 2025 -
polly peachum a exprimé "
Pas rencontré de problème avec la MàJ 20.1 DVR Studio depuis son installation le 07/08. Pas de soucis sur projet en cours. Hier matin,...
12 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Non, J'ai celui-ci: SDXC:\PRIVATE\SONY\PRO\LUT (idem que toi) Dans LUT: il y a une Lut "Fabrication maison" que je n'utilise plus.
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Pas rencontré de problème avec la MàJ 20.1 DVR Studio depuis son installation le 07/08. Pas de soucis sur projet en cours. Hier matin,...
10 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
:hello: André, Comme je l'ai dit, Sony ne mentionne pas l'existence de deux bases Iso pour cet appareil et seul l'Iso flexible est...
9 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.
Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...
25 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.
Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...
25 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
[SPOILER]
25 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
[SPOILER]
25 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: importation fichier impossible.
Pas certain André ! Sur mon installation W10 et DVR Studio 20.0.1, les fichiers avec Nom Composé de lettres accentuées sont très bien...
6 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Oui, J'ai testé cette possibilité avec des Luts créés sous DVR. Pourquoi pas ! De mémoire, il me semble que j'avais du reprendre un peu...
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
La FX30 possède la même stabilisation que l'A6700, certes elle est moins efficace que les derniers GH Panasonic. Ventilé, effectivement...
9 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
En terme de bruit, je n'ai pas vu vraiment de différence par rapport à un enregistrement normal. J'ai constaté une légère perte au...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
800iso correspond à l'ISO de base de l'A6700 en Slog3. La prise de vue en mode ISO flexible (seul mode possible pour cet appareil),...
5 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Tout à fait ! :approb: Dans la volonté de tester DVR attendre une à deux bêta avant la version stable , généralement b5 ou b6 (depuis v15).
7 Avril 2025