Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jcvideo has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
En terme de bruit, je n'ai pas vu vraiment de différence par rapport à un enregistrement normal. J'ai constaté une légère perte au...
5 Mai 2025, à 19:49 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
800iso correspond à l'ISO de base de l'A6700 en Slog3. La prise de vue en mode ISO flexible (seul mode possible pour cet appareil),...
5 Mai 2025, à 18:28 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Tout à fait ! :approb: Dans la volonté de tester DVR attendre une à deux bêta avant la version stable , généralement b5 ou b6 (depuis v15).
7 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Selon Peter Chamberlain, le responsable produit DVR, la version V20 sera une mise à niveau gratuite pour les utilisateurs actuels de...
6 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
J'avais fait ce bricolage, il y a quelques années, pour mon GH5. On peut imaginer d'en faire un similaire pour l'A6700. Pas mal pour les...
29 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Une des alternatives évoquée par AQW333: le Viltrox DC-X2 IN/OUT HDMI. Existe en version IN/OUT HDMI+SDI (DC-X3) Package très complet,...
20 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Une des alternatives évoquée par AQW333: le Viltrox DC-X2 IN/OUT HDMI. Existe en version IN/OUT HDMI+SDI (DC-X3) Package très complet,...
19 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
:hello: J'ai bien précisé "jeune homme" ;-) :-)! On pourra s'en inspirer ! Content aussi d'utiliser cette sangle que je porte plutôt en...
7 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
J'ai fait un test du clip FX30-0875.MP4, inséré avec d'autres provenant d'une FX30 et d'un A6700, sur une timeline en 25P UHD. Certains...
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
André :hello:, J'ai ce que mes liens mentionnent. Pour les batteries, achat chez Digit-Photo pour le chargeur double et le transfo, chez...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Je ne souhaite pas faire de la surenchère avec Bertrand qui te propose des batteries d'une marque fort respectable. Je t'avais aussi...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Perso, pour le ralenti 100fps/25fps, je règle le shutter à 1/200. Pour avoir du NET c'est sans doute mieux d'augmenter la vitesse du...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Cc André :hello:, Ce que l'on peut reprocher c'est le recadrage important à 100fps. Pour faire du ralenti à 100fps pourquoi un shutter...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Pour commencer je pense que tu peux garder les réglages par défaut. Si ceux-ci ne conviennent pas pour le type de prise de vue souhaité,...
30 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Si tu parles de l'Appli creator's App, celle-ci fonctionne très bien sur Androïd. Elle est installée sur mon Xaiomi M10T Pro. Je...
29 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
André, regardes ici, presque à ta porte: Sony Alpha 6700 avec objectif 16-50mm f/3.5-5.6 OSS PZ
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Studio Sport est un site sérieux, pas de souci ! comme Digit-Photo, PBS Video... Tu peux contacter PBS, ils travaillent aussi sur devis,...
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Pour ce qui est de l'alimentation, j'utilise des batteries Patona. Durée équivalente aux Sony NP-FZ100 et totalement compatibles (vues...
26 Janvier 2025