module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jcvideo has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

:good: André, tu avais bien réglé le Air2S en 5.4K ?

17 Avril 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Les visites du renard.

Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le...

10 Avril 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.

4 Avril 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Toujours de belles images ! Oui André, le quickshot "Cercle" est idéal pour faire ce genre de prise de vue. Effectivement, un effet...

3 Avril 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le...

18 Janvier 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Avec DJI, il ne faut pas se précipiter à faire les Mises à Jour. Ma petite expérience depuis le mois de mai a montré souvent des...

27 Décembre 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bonjour à tous, Voici un retour d'expérience sur le drone DJI Air 2S plutôt intéressant. :jap: JC [MEDIA]

20 Décembre 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Salut André, :hello: Oui, j'ai utilisé le mode suivi, enfin testé avec prudence, en milieu dégagé, le drone placé à distance...

20 Décembre 2021
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Bonsoir André, Les données techniques indiquent que le GNSS utilise les 3 systèmes de satellites : GPS, GLONASS et GALILEO. L'affichage...

19 Décembre 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Super ! :good: Je suis en Ile de France, certes avec beaucoup de zones rouges mais j'ai la chance d'être aussi à la campagne et d'y...

15 Décembre 2021
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: préférence exportation.

Il suffit de régler les paramètres d'export souhaités et de les enregistrer comme nouveau prè-réglage.

29 Avril 2021
  12. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Bonsoir, Effectivement, la conclusion est pour le moins surprenante. Ce test a le mérite d'exister, le seul que j'ai trouvé...

3 Janvier 2013
  13. VEVE78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: finie la hdspark ?.

Attention ! Certaines cartes mère ont un slot non compatible avec la HDSpark. J'en ai fait l'expérience en janvier 2010. Mon...

4 Décembre 2012
  14. harry75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Upgrades AG -AC160/130 -HPX250 -AF101.

Bonjour, A ma demande, Loca Images (mon fournisseur) m'a fait parvenir le petit doc ci-joint, de Panasonic France (Procédures et...

10 Août 2012
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Pour être plus précis, pour les versions "A" 1- AG-AC130/160 AEJ = Rajout des fonctions : - "Expand Focus" (assist...

1 Août 2012