Ratings jcvideo has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Objectif grand angle pour l'immobilier ?.
Il y a le Sigma 10-18mm F/2.8. (15-27mm PF) Nouveau, Il fait partie de la série d'objectifs Sigma DC DN pour Hybride APS-C. Je n'ai pas...
13 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Format écran ….
A vérifier avec le support BlackMagic, je ne suis pas sure que cela présente un grand intérêt sur la répartition Timeline/outils .......
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
18 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
17 Novembre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
Bonjour, La réduction de bruit demande beaucoup de temps de calcul. Il n'est pas forcément nécessaire de choisir systématiquement les...
11 Novembre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
:good: La mieux adaptée ! Eventuellement une Panasonic HC-VX1 dans un budget légèrement inférieur.
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bah Wouiiii... ! [SPOILER]
14 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Je viens tout juste d'acquérir l'A6700. Je confirme que la sortie HDMI de cet appareil est tout à fait utilisable sur un moniteur...
16 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
La fonction existe sur le GH6 appelé: Full - Pixel/Pixel et de mémoire ( je n'ai plus le GH6) avec un facteur x1.4 env. en 4K.
14 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
14 Août 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
13 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.
Mesure des performances GPU avec le gestionnaire de tâches:
10 Août 2024 -
centuri a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DaVinci m'importe une vidéo 25fps en 50fps.
NON ! :non: Tes rushes sont en 1080 25P, tu règles tes paramètres comme suit : - Format Timeline - Résolution Timeline =...
13 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Curieux cette histoire d'alimentation externe via une fausse batterie avec un SSD. :perplexe: Aucun souci de ce genre sur le GH6.
11 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Déplacer fenetre inspector.
Bonjour, S'il y a un réglage pour déplacer cette fenêtre, il est bien caché. Elle demeure en haut droite des visualisations, que...
27 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: réduction taille fichier vidéo.
+1 A télécharger, ce document de BMD sur les capacités de DVR en terme de codecs: https://urlz.fr/pQPW
12 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.
[SPOILER]
10 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.
:hello: André L'export Apple Prores n'existe pas dans DVR Studio sous Windows. Il faut un plugin comme Voukoder (Développement arrêté,...
10 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.
Et heureusement car je vois mal un constructeur garantir une résistance de l'appareil à la poussière et aux éclaboussures.
10 Mars 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025