Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcvideo has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Format écran ….
A vérifier avec le support BlackMagic, je ne suis pas sure que cela présente un grand intérêt sur la répartition Timeline/outils .......
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
18 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
17 Novembre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
Bonjour, La réduction de bruit demande beaucoup de temps de calcul. Il n'est pas forcément nécessaire de choisir systématiquement les...
11 Novembre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
:good: La mieux adaptée ! Eventuellement une Panasonic HC-VX1 dans un budget légèrement inférieur.
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bah Wouiiii... ! [SPOILER]
14 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Je viens tout juste d'acquérir l'A6700. Je confirme que la sortie HDMI de cet appareil est tout à fait utilisable sur un moniteur...
16 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
La fonction existe sur le GH6 appelé: Full - Pixel/Pixel et de mémoire ( je n'ai plus le GH6) avec un facteur x1.4 env. en 4K.
14 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
14 Août 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
13 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.
Mesure des performances GPU avec le gestionnaire de tâches:
10 Août 2024 -
centuri a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DaVinci m'importe une vidéo 25fps en 50fps.
NON ! :non: Tes rushes sont en 1080 25P, tu règles tes paramètres comme suit : - Format Timeline - Résolution Timeline =...
13 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Curieux cette histoire d'alimentation externe via une fausse batterie avec un SSD. :perplexe: Aucun souci de ce genre sur le GH6.
11 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Déplacer fenetre inspector.
Bonjour, S'il y a un réglage pour déplacer cette fenêtre, il est bien caché. Elle demeure en haut droite des visualisations, que...
27 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: réduction taille fichier vidéo.
+1 A télécharger, ce document de BMD sur les capacités de DVR en terme de codecs: https://urlz.fr/pQPW
12 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.
[SPOILER]
10 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.
:hello: André L'export Apple Prores n'existe pas dans DVR Studio sous Windows. Il faut un plugin comme Voukoder (Développement arrêté,...
10 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.
Et heureusement car je vois mal un constructeur garantir une résistance de l'appareil à la poussière et aux éclaboussures.
10 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.
Non je n'ai pas le G9 M2. J'ai un GH6 qui lui est ventilé et se comporte très bien sur les prises en continu. J'ai découvert ce guide...
27 Février 2024